Windows mobile HS après installation de SP1

2 réponses
zebulion
Bonjour à toute et tous
J'ai eu quelques pbs dernièrement car je ne pouvais pas installer SP1 ni
effectuer de point de resrtauration
J'ai réglé le pb en effectuant une mise à niveau de vista home premium à
partir du dvd puis en effectuant l'install de SP1.
Tout s'est déroulé sans anomalie.
Par contre, je ne peux plus utiliser mon PDA via windows mobile

Lorsque je connecte l'appareil (un « vieux » toshiba E310 de 5 ans bien
solide)
Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: wmdc.exe
Signature du problème 02: 6.1.6965.0
Signature du problème 03: 465eefc9
Signature du problème 04: Microsoft.WindowsMobile.DeviceManager
Signature du problème 05: 6.1.0.0
Signature du problème 06: 465eeea2
Signature du problème 07: 487
Signature du problème 08: 37
Signature du problème 09: System.NullReferenceException
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lorsque je lance le gestionnaire pour appareils Windows mobile, il m'est
répondu qu'il m'est impossible
de créer un partenariat sur cet ordinateur dans la configuration de la
synchronisation.

Il y a plusieurs mois j'avais rencontré un pb identique : il m'était
impossible de créer un partenariat dans windows mobile:
il y avait un pb dans le panneau de config/ gestionnaire de
périfériques/appareils mobiles/2.0 Reader ==> j'avais un triangle jaune
'attention' et donc un code d'anomalie sur le driver ===> j'ai demandé la
mise à jour en ligne, et...magie magie! => Bingo le pocket s'est
immédiatement connecté et j'ai pu créer le partenariat et youp la boum...

Malheureusement je n'ai pas de triangle jaune ce coup-ci...

j'ai essayé de réinstaller drvupdate-x86.exe mais pas d'amélioration!

Merci d'avance pour vos idées
Cordialement,
Philippe

2 réponses

zebulion
Bonjour
J'ai désinstalé et réinstallél le gestionnaire windows mobile.
Depuis ça refonctionne, sauf dans le centre de synchronisation ou il
continue de me dire qu'il est imposible de créer un nouveau partenariat
alors qu'il l'a en a recréé un à parir de l'ancien...les mystères de Vista
ou de MS???

Cdlt
Philippe

"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour à toute et tous
J'ai eu quelques pbs dernièrement car je ne pouvais pas installer SP1 ni
effectuer de point de resrtauration
J'ai réglé le pb en effectuant une mise à niveau de vista home premium à
partir du dvd puis en effectuant l'install de SP1.
Tout s'est déroulé sans anomalie.
Par contre, je ne peux plus utiliser mon PDA via windows mobile

Lorsque je connecte l'appareil (un « vieux » toshiba E310 de 5 ans bien
solide)
Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: wmdc.exe
Signature du problème 02: 6.1.6965.0
Signature du problème 03: 465eefc9
Signature du problème 04: Microsoft.WindowsMobile.DeviceManager
Signature du problème 05: 6.1.0.0
Signature du problème 06: 465eeea2
Signature du problème 07: 487
Signature du problème 08: 37
Signature du problème 09: System.NullReferenceException
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lorsque je lance le gestionnaire pour appareils Windows mobile, il m'est
répondu qu'il m'est impossible
de créer un partenariat sur cet ordinateur dans la configuration de la
synchronisation.

Il y a plusieurs mois j'avais rencontré un pb identique : il m'était
impossible de créer un partenariat dans windows mobile:
il y avait un pb dans le panneau de config/ gestionnaire de
périfériques/appareils mobiles/2.0 Reader ==> j'avais un triangle jaune
'attention' et donc un code d'anomalie sur le driver ===> j'ai demandé la
mise à jour en ligne, et...magie magie! => Bingo le pocket s'est
immédiatement connecté et j'ai pu créer le partenariat et youp la boum...

Malheureusement je n'ai pas de triangle jaune ce coup-ci...

j'ai essayé de réinstaller drvupdate-x86.exe mais pas d'amélioration!

Merci d'avance pour vos idées
Cordialement,
Philippe

Daniel ANDRE
zebulion a écrit :

Bonjour,

Tu as résolu ton problème?

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à m'en sortir.

Daniel
Bonjour à toute et tous
J'ai eu quelques pbs dernièrement car je ne pouvais pas installer SP1 ni
effectuer de point de resrtauration
J'ai réglé le pb en effectuant une mise à niveau de vista home premium à
partir du dvd puis en effectuant l'install de SP1.
Tout s'est déroulé sans anomalie.
Par contre, je ne peux plus utiliser mon PDA via windows mobile

Lorsque je connecte l'appareil (un « vieux » toshiba E310 de 5 ans bien
solide)
Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: wmdc.exe
Signature du problème 02: 6.1.6965.0
Signature du problème 03: 465eefc9
Signature du problème 04: Microsoft.WindowsMobile.DeviceManager
Signature du problème 05: 6.1.0.0
Signature du problème 06: 465eeea2
Signature du problème 07: 487
Signature du problème 08: 37
Signature du problème 09: System.NullReferenceException
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Lorsque je lance le gestionnaire pour appareils Windows mobile, il m'est
répondu qu'il m'est impossible
de créer un partenariat sur cet ordinateur dans la configuration de la
synchronisation.

Il y a plusieurs mois j'avais rencontré un pb identique : il m'était
impossible de créer un partenariat dans windows mobile:
il y avait un pb dans le panneau de config/ gestionnaire de
périfériques/appareils mobiles/2.0 Reader ==> j'avais un triangle jaune
'attention' et donc un code d'anomalie sur le driver ===> j'ai demandé la
mise à jour en ligne, et...magie magie! => Bingo le pocket s'est
immédiatement connecté et j'ai pu créer le partenariat et youp la boum...

Malheureusement je n'ai pas de triangle jaune ce coup-ci...

j'ai essayé de réinstaller drvupdate-x86.exe mais pas d'amélioration!

Merci d'avance pour vos idées
Cordialement,
Philippe