Windows Movie Maker 6.0 sur Vista

1 réponse
Al83990
Bonjour,

Je viens d'acquerir un HP pavilion avec vista Home premium.

J'ai un probleme avec Movie Maker!

Je l'ouvre tout ce passe bien, j'importe des video au format wm que j'ai
capturer,
les icones de celles-ci apparaissent, et ensuite je le glissent sur la
timeline,
et impossible de voir l'apercu, et dans un petit laps de tzemps le logiciel
ne repond plus.

Pour résumer, Il ne marche pas du tout.

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Al83990

1 réponse

nacerbox
On 3 mar, 12:04, Al83990 wrote:
Bonjour,

Je viens d'acquerir un HP pavilion avecvistaHome premium.

J'ai un probleme avec Movie Maker!

Je l'ouvre tout ce passe bien, j'importe des video au format wm que j'ai
capturer,
les icones de celles-ci apparaissent, et ensuite je le glissent sur la
timeline,
et impossible de voir l'apercu, et dans un petit laps de tzemps le logici el
ne repond plus.

Pour résumer, Il ne marche pas du tout.

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Al83990

est ce que ta réuci a lire ce fichier dans Media Player, si tu
n'arrive pas à le lire vérifier bien que ta les codecs aproprié a le
lire, si non c un autre probleme