Windows movie maker absent

Chat Neymar
Bonjour, J'ai windows XP sp2.

J'ai besoin de windows movie maker mais il est absent de mes programmes
accessoires.

Or, quand j'essaie de le télécharger sur le site Microsoft, il me propose un
lien vers SP2 que j'ai déjà (oui c'est sûr j'ai vérifié).

Existe-t-il un moyen pour télécharger WMM sans re-installer sp2 ?

fabrice57
[...]

Merci

Salut

une toute petite recherche avec Google et tu as tout en haut

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Site : http://www.mesnews.net

Bonjour à tous !

"Chat Neymar" a écrit dans le message

[...]