Windows Movie Maker et autre

1 réponse
CoReNtIn
Bonjour!

Voilà depuis quelques jours, mes programmes Windows Movie Maker et Camtasia
ne démarrent plus, ils buguent sans que je puisse les utiliser. Dans les
rapports d'erreur, je vois que c'est à cause de quelque chose de commun. Il
est noté:

AppName: moviemk.exe et camtasiastudio.exe.
Le reste est commun:
ModName: qedit.dll
ModVer: 6.5.2600.2180
Offset: 0001b2af

Récement je n'ai installé que windows internet explorer 7 et le lecteur
windows média 11 avant de m'apercevoir que mes programmes ne se lançaient
plus. Mais ca ne veux pas forcement dire que c'est à cause de ca. Pouvez-vous
m'aider?

1 réponse

Herser
CoReNtIn wrote:
Bonjour!

Voilà depuis quelques jours, mes programmes Windows Movie Maker et
Camtasia ne démarrent plus, ils buguent sans que je puisse les
utiliser. Dans les rapports d'erreur, je vois que c'est à cause de
quelque chose de commun. Il est noté:

AppName: moviemk.exe et camtasiastudio.exe.
Le reste est commun:
ModName: qedit.dll
ModVer: 6.5.2600.2180
Offset: 0001b2af

Récement je n'ai installé que windows internet explorer 7 et le
lecteur windows média 11 avant de m'apercevoir que mes programmes ne
se lançaient plus. Mais ca ne veux pas forcement dire que c'est à
cause de ca. Pouvez-vous m'aider?

Bonsoir
Ta version de qedit est à jour
Peut-être un conflit de codec
Vois ici : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Mais rien de sûr
Attends d'autres intervenants
Herser