Windows movie maker et création dvd windows-erreur non spécifiée

MF
Bonjour,

Alors voici mon problème:
J'ai passé l'après-midi à faire un montage avec des petits clips vidéos que
j'ai filmé avec mon appareil photo (en format wmv).
Avec générique+musique de début et de fin + transitions entre les clips,etc.
Bref, j'ai passé beaucoup de temps là-dessus pour faire quelque-chose de
bien.

Tout s'est passé à merveille jusqu'au moment où j'ai voulu publier mon film
sur DVD. C'est donc "Création de dvd windows" qui a pris le relais.
Là aussi tout ok, l'aperçu me montre bien le film que je veux graver.
Je clique donc sur la touche "graver", l'encodage se met en route, mais
après environ 2% d'encodage, j'ai un message d'erreur : "Impossible de créer
le dvd. Erreur non spécifiée".

Par contre pour publier le film sur mon ordinateur, pas de problème.

Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution à ce problème?

Merci d'avance

Réponses