Windows ne reconnait pas toute la taille de mon dd

bebop
J'ai installé un Maxtor 120 giga sur un Hp Pavilion 8760 (je sais c'est pas
génial mais bon c'est offert).
Donc bien-sûr gros problèmes d'install le bios (pourtant mis à jour ne
semble pas reconnaitre le dd)
Ayant déjà réussi à installer ce dd sur un 133 mhz avec bios d'époque je
saisis le vaillant maxblast boot disk, dit au revoir à mes données (peu
importantes) et formate le dd en ntfs (pour install xp dessus), règle bien
comme y disent le boot cd avant le boot dd dans mon bios et installe Windows.
Et là non il ne reconnait que 33 giga (et pas 32 ce qui pourrait être un
autre problème)
J'ai essayé de changer sur Maxblast for Windows ca marche pas.
J'ai crée plusieurs petites partitions ca marche pas.
Donc si vous avez des conseils ou encore mieux des solutions n'hésitez pas
je vous en serez trés treconnaissant.

Panthère Noire
Salut,

Je sais que les questions suivantes sont vraiment basiques, mais parfois on
oublie de vérifier les évidences ;)

As-tu contrôler que le cavalier du disque dur correspond bien à son statut
(Maître ou élève)?
Est-ce que la nappe est en bon état (sans griffure) et ses connecteurs bien
enfoncés?
Le DD est-il correctement vu dans le Bios?

Vala.. ce ne sont pas des solutions, mais cela permet déjà de mettre
certaines pistes de côté ;)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]