Windows non genuine annoncé à l'écran

NM
Bonjour à tous,

Etant allé réparer une machine chez un particulier la semaine dernière
j'avais vu que le client avait un splash screen Microsoft enregister
maintenant et que la personne cliquait automatiquement pour refermer
cette fenêtre ( hum )

A force M$ a dû en avoir marre et a déclaré sa version non genuine ...

Maintenant , donc huit jours aprés, il n'y a plus la grande fenetre M$
mais à la place il y a une petite fenetre MS en bas qui que cette
version est piratée et tout s'arrete , plus de net bien sûr ni de click
souris possible pour activer maintenant.

Je sais que la version en question XP est Pro mais ne sais pas si genuine
ou non en ce qui concerne l'installée et elle n'a plus ses factures
alors...

J'ai bien une version XP-P non encore enregistrée que je peux lui vendre,
mais je voudrais éviter le formatage...

Il y a t'il une possibilité de revenir sur un point resto de la semaine
passé ou autre chose que je puisse faire.

Merci, là suis paumé,

Cordialement
--
NM

Return adress valid anyway

William Marie
"NM" a écrit dans le message de news:
47a6d605$0$10810$
[...]

Tout s'apprend, même le piratage (souvent nécessaire même pour ceux qui
ont acheté leur Windows)! Pourtant ce n'est pas bien dur avec les logiciels
Microsoft (même que ça a vallu à Billou l'Etoile d'Or de la Roumanie, remise
par son président en personne, parce que grâce à Microsoft et ses
protections logicielles dérisoires, l'informatique avait pu se développer
dans son pays).

Donc aux WGA correspondent des anti WGA (logique, non ?). En fait, pour
le dernier en date il s'agit tout bêtement de copier un malheureux
LegitCheck.dll dans system32. Pas sorcier non ? Pour Vista c'est encore
plus simple : c'est déplombé et validé dès l'installation et il n'y a plus à
revenir dessus (dommage que Vista ne soit pas terrible).

Quand je dis déplombé c'est que tout fonctionne, y compris les MAJ avec
WinUpdate, bien sûr.

Cela dit j'en connais qui sont passé à Linux, non pas par adhésion à la
secte des manchots antarctiques, mais parce que manchots eux-même ils
étaient infichus de pirater Win XP. Quand je pense qu'on prétend que les
linuxiens sont des meilleurs informaticiens que les windowiens...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
fgirault
On 4 fév, 11:32, "William Marie" wrote:

[...]

Les "informaticiens" les meilleurs sont ceux qui savent pirater
windows ? Pfffiou ... euh ... il vous en reste ?

En quoi un malhonnête est-il meilleur que l'honnête ? Parce qu'il
"nique" un système, poussé par sa testostérone ? Trop rebelz !

Je rêve de protections inviolables, malheureusement impossibles, pour
tous les logiciels propriétaires : les super-informaticiens nique-tout
seront ravis de passer à la caisse après avoir passé des années à
utiliser des copies frauduleuses.

Les autres deviendront libres, ou le sont déjà.

[suivi dans la fosse aux trolls]

--
FG
NM
hello houba you wrote

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 4 Feb 2008 10:09:56 +0100, "NM"
a wroté:

Bonjour à tous,

.../...
J'ai bien une version XP-P non encore enregistrée que je peux lui
vendre, mais je voudrais éviter le formatage...

Si la clé ne passe pas.
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Alors, installer ta version 'par dessus' et tu auras, si j'ai bonne
mémoire, des doublons au niveau des ctes. Et une fois récupérer ce que
tu souhaites des anciens comptes, tu pourrais les supp pour faire
propre (ou les laisser) en te repérant soit sur la date de création
des dossiers soit sur l'extension de nom des dossiers, genre
localService.windows0 par ex..

Merci, là suis paumé,

Moi aussi, ne comprenant rien à l'informatique j'ai pompé sur les
interventions des experts de ce grp.
Je te suggère d'attendre qu'ils interviennent avant d'agir...

Le problème est que je ne sais pas la version exacte de son XP-Pro un
vrai, ou corporate ?, et pourquoi l'on lui a vendu non activé, il a payé
700 à Paris et la boite à fait faillite et pas de CD ou perdu, et c'est
un marchand de tissus à la place.

Sinon, pas de signe de label officiel sur la tour sinon je serais allé
chez Microsoft par tél car ils sont sympa.

Quand aux WGA et anti WGA je connais mais là il est tard car l'ordi ne
démarre plus que seulement avec un FO >>> pirate ! .

Me resterais plus qu'à reformater et là je ne suis pas enchanté car les
données perso hein...

Et quand je disais de faire des backup bein... j'ai parlé dans le vide
:-(

Je crois que je vais étudier différentes methodes de:

Live CD

Hiren's boot cd mais ne suis pas fort...

A+,
--
NM

Return adress valid anyway
pxg
NM wrote:
Bonjour à tous,

J'ai bien une version XP-P non encore enregistrée que je peux lui
vendre, mais je voudrais éviter le formatage...

Il y a bien un outil M$ pour changer la clé sans ré-installer (j'ai pratiqué
de xp corp à retail et de xp corp à oem), cela doit s'appeler si j'ai bonne
mémoire "key upgrade tools". Le hic est qu'il faut qu'une session soit
ouverte et je crois que le réseau doit être accessible car la validation se
fait en même temps. Peut être pourrais tu contourner - provisoirement - le
machin comme indiqué par ailleurs pour procéder à la régulatisation.

Pour le reste je ne crois pas qu'on puisse transformer une version par une
autre par la fonction réparer (le choix R n'apparait pas s'il n'y a pas
d'instance xp équivalente à celle du cd).

Merci, là suis paumé,

De rien

Cordialement

Tout pareil

pxg
NM
hello houba you wrote

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 04 Feb 2008 14:37:59 +0100, houba
<@lacave.net> a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 4 Feb 2008 13:36:33 +0100, "NM"
a wroté:

.../...
Me resterais plus qu'à reformater et là je ne suis pas enchanté car
les données perso hein...

Mais comme tu as une xp pro non enregistrée pourquoi ne pas tenter ce
que je t'ai suggéré avant d'envisager le dernier recours.

ou (EN).
http://www.michaelstevenstech.com/xpfaq.html#018

Je sais , mais *SI* c'etait une licence Corporate ( ce que je saurais
demain car il a retrouvé le CD ) je ne ne pourrais pas la réparer avec
ma licende Pro "normale "

Bon, en en saura plus [ + ) demain,

Merci pour le coup de main,

Amitiés,

bob
Ed
On Mon, 04 Feb 2008 11:32:17 +0100, William Marie wrote:

[...]

Pirater XP fait de vous un excellent informaticien, comme pirater de la
musique fera de vous un excellent musicien.

N'importe quoi.

--
Ed
NM
Merci à tous pour votre aide et soutien...

Mais hier aprés midi j'ai eu une petite agravation de mon problème de
santé...

Ceux qui me connaissent comprendront,

Je reviens si Dieu le permet,

Merci,

bob
William Marie
"NM" a écrit dans le message de news:
47a70674$0$17016$

Et quand je disais de faire des backup bein... j'ai parlé dans le vide
:-(

J'en connais un qui parle dans le vide (moi) quand il parle d'installer
un Win XP de secours (que vous ne pourrez jamais installer sans une
technique de piratage). Au moins avec lui vous pouvez entrer dans les
partitions de celui qui ne veut pas démarrer et récupérer les dernières
données.

Parce que les crash disques ça n'arrive pas qu'aux autres et que de ce
côté là, j'ai eu ma dose. Mais je n'ai *jamais* perdu de données. Outre les
sauvegardes avec logiciel ad hoc (en ce moment je suis très satisfait
d'Acronis True Image), l'accès par 2e Windows permet de récupérer les toutes
dernières données pas sauvegardées.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Vincent Felsch
[...]

Salut

Vous n'avez qu'a faire la validation en ligne de la version installée si
elle est refusé faite l'activation par téléphone si c'est vraiment une
version piraté Microsoft refusera de la validé, mais évité de lui vendre une
autre License Windows si celle qui est installée est correcte.

Cordialement

Vincent Felsch
Patrick D.
On Tue, 05 Feb 2008 18:09:13 +0100, William Marie
wrote:

[...]

c'est la solution que j'utilisais.
maintenant j'utilise BartPE (WinXP sur CD, bootable).

avec les bonnes couches réseau et/ou une clé USB au boot, c'est royal.

m'écrire *