windows.old

plex
Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows 7 sur Vista, et je voudrais savoir si je peux
virer le répertoire "windows.old" que l'install à créée.

Merci pour la réponse

Aski - MVP
Bonjour plex,

Je viens d'installer windows 7 sur Vista, et je voudrais savoir si je peux
virer le répertoire "windows.old" que l'install à créée.

Si tu es sûr de ne vouloir revenir en arrière ("roll back" vers Vista) ou
récupérer les données, tu peux le supprimer sans crainte.
Mais attends quelque temps, on ne sait jamais.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Le Claude
Salut,

L'ami Aski a parfaitement raison. Le dossier Old contient tout tes documents créés
avec Vista, et surtout toutes tes personnalisations, les carnets d'adresses et bien
d'autres choses.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/