Windows n'a pa pu démarrer car le fichier hal.dll est manquant ou endommagé.

nospam
Veillez réinstaller une copie du fichier.

Mais comment ? Chaque fois que clique sur une touche le pc redémarre.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec. Le seul système
d'exploitation est bien évidemment Windows.
je tombe de nouveau sur le message d'erreur.

j'ai essayé toutes les options, je tombe toujours sur le message d'erreur.

Et je ne trouve plus de CD de récupération.

qu'est-ce que je peux faire ?
merci d'avance
ft

Matty
Le 05/11/2008 22:56, nospam a écrit :
[...]

Hello

http://support.microsoft.com/kb/330184/fr
Sabrem JORAM
> [...]

j'ai essayé toutes les options, je tombe toujours sur le message d'erreur.

Et je ne trouve plus de CD de récupération.

Bonjour,

Un simple CHKDSK /P à partir de la console de récupération suffit
souvent à résoudre le problème sinon un BOOTCFG/ REBUILD :

http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html

http://support.microsoft.com/kb/330184/fr

Une console de récupération peut être téléchargée ici :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://fspsa.free.fr/cdr.htm#telechargement-cdr

http://fspsa.free.fr/cdr.zip

La console de récupération :

http://support.microsoft.com/kb/314058/fr

http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

Cordialement,
nospam
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Ma difficulté : CHKDSK /P ne marche pas parce que n'importe quelle
action après l'affichage du message d'erreur fait démarrer le pc en boucle.

Une console de récupération demande une installation sur un cd. Or, mon
portable sur lequel je travaille actuellement n'a pas de graveur.

Est-ce qu'on peut démarrer à partir d'une clé usb qui portent les
informations de la console de récupération après avoir changé l'ordre de
démarrage dans le boot file ?

Déjà merci pour vos premières réponses.

Cordialement
ft
Sabrem JORAM
> [...]

Ma difficulté : CHKDSK /P ne marche pas parce que n'importe quelle action
après l'affichage du message d'erreur fait démarrer le pc en boucle.

CHKDSK /P n'existe qu'en console de récupération, pas sous XP actif (où
c'est CHKDSK /F...)

[...]

Pour la console, je n'ai pas testé et donc je ne sais pas (je vais le
faire mais pas aujourd'hui)

Par contre, on peut installer un BART PE (qui est un live XP) et encore
bien mieux qu'une console :

http://www.01net.com/article/295406.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&qºrt+pe+sur+une+cl%C3%A9+USB+bootable&btnG=Rechercher&meta >
Déjà merci pour vos premières réponses.

Cordialement
ft

Pas un ami qui puisse vous réaliser le CD avec la console de
récupération ?

Parce que BART PE sur clef, ça ne marche pas à tous les coups : il faut
que la clef accepte d'être bootable (pas le cas de toutes)...

Cordialement
Sabrem JORAM
[...]

[...]

Oui ; j'ai testé et j'ai ré-inventé l'eau tiède parce que :

http://www.oxygenepc.com/forum/installer-la-console-de-recuperation-sur-cle-usb-bootable-t187.html

[...]

Cordialement

--