Windows Pack 2 et connexion Wi-Fi

Jacques
Bonjour à tous,

Cette nouvelle année n'a pas forcément bien commencé pour nous...

En effet, j'ai du installé le pack 2 de windows XP édition familiale et ma
connexion wi-fi a été désinstallée. Cela avait déjà été le cas sur mon autre
ordinateur mais le problème avait été rélgé par l'informaticien, seulement
aujourd'hui il n'est pas là...

Pourriez-vous nous aider????

Je vous remercie par avance!!!!

Jacques

John of Aix
Jacques wrote:
[...]

Tu es sûr qu'elle est désinstallée et pas simplement
déreglée/desactivée. Va voir dans les connexions réseau (panneau de
config) pour voir si elle est toujours. Sinon, réinstalle les pilotes,
si oui jete un coup d'oeil à ses paramètres/propriétés.