Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour

Sashaska
Salut !
Je ne suis pas une pro en informatique et j'ai un soucis auquel je n'avais
jamais été confronté.
Il se trouve qu'après avoir éfectué une restauration, j'ai du réinstaller
certains programmes comme "Windows Update". Eessayant une recherche de mise à
jour, j'ai reçu le message suivant :

Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.
Erreurs détectées : Code 80004002

Seulement je ne trouve nulle part une aide invoquant cette erreur et je suis
dans la panique totale.

Quelqu'un pourrait me donner une soluce ?
Merci d'avance.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Une simple recherche sur google, avec le seul mot : 80004002 te
donnera plusieurs solutions.
À commencer par: {Windows} R regsvr32 wuaueng.dll {Entrée}

@-salutations

Michel Claveau