windows a récupéré une erreur sérieuse

Le
nab
ce message apparait depuis que j'ai chang de lecteur
dvd .est-ce un probleme de connectique alors que tout
semble ok ou bien materiel ou bien xp ou virus car apres
analyse norton car impossible de finir analyse et
redemarrage tout seul
Alain Vouillon
Le #713110
ce message apparait depuis que j'ai changé de lecteur
dvd .est-ce un probleme de connectique alors que tout
semble ok ou bien materiel ou bien xp ou virus car apres
analyse norton car impossible de finir analyse et
redemarrage tout seul...

jean
Le #712854
"nab" news:514501c42cb6$7510c5c0$
[...]