Windows se fige ou le PC s'arrête

papyfdlr
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un pb récurrent que je croyais lié à des pbs de
barettes mémoires.
Celles-ci ont été changées mais le pb perdure.
Sans raison apparente soit Vista se fige plus de clavier ni de souris ==>
rebbot à chaud (bouton++), soit PC s'éteint.
Rien d'anormal dans les journaux d'évènement Windows.
J'ai vérifié mes ventilateurs, ils fonctionnent correctement.
Y a t il possibilité d'avoir plus d'infos?
Faut il lancer Hijackthis?
Merci de votre aide
Cordialement
papyfdlr

BigBi
Bonjour,

As-tu une connexion WiFi ? Si oui, désactive la et regarde si le problème
persiste.
J'ai eu ce genre de désagrément, et j'aurais jamais pensé que ça puisse
venir de là !
Et pourtant....

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"papyfdlr" a écrit dans le message de
[...]

papyfdlr
Bonjour,
J'ai une liaison WiFi mais pas sur le poste qui plante.
Celui ci est relié à la LiveBox via Ethernet.
C'est l'ordi de mon fils qui est en WiFi , de plus au moment des derniers
plantages il avait son PC d'éteint
Cordialement
papyfdlr

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pendant un "blocage", tente de débrancher le câble réseau. Et, s'il y en
a, tous les disque extérieurs (USB, FW, Clefs, etc.)

@-salutations

Michel Claveau