Windows search

Yolé
Windows Search c'est une grosse beuuuuuuuuuse !
La recherche "normale" est mieux foutue, comme quoi l'expérience chez MS
c'est de la beuuuuuuuuuuuse !

--
Yolé

1 2 3 4
Yolé
> Peut être as-tu du mal avec le ruban ?

Perso je n'ai rien contre le ruban, au contraire mais il faut s'y faire.

Merci de me lire avant...

Ce qui m'excite le sensoriel, c'est d'avoir un écran en 1920 x 1200 (et
moins cela serait pareil) et d'avoir besoin de naviguer avec des ascenseurs
dans des "timbres postes" alors que l'écran est à 95% inutilisé...

Par exemple cette fenêtre, il devrait la bloquer à 10cm par 10 cm... Cela
serait génial... et hop des ascenseurs

Comme je l'ai dit, celui qui veut, peut programmer ça SANS soucis... il
suffit d'ouvrir les yeux et de faire aller ses neurones, même à 5% cela
devrait suffire...

C'est plein d'exemples de l'incompétence de certains programmeurs (qui
doivent faire gober n'importe quoi à leurs chefs (cheffes)... Il suffit de
surfer un peu...

(Ex. un champ de saisie de 3 cm alors que ce qu'il va contenir en mesure 10
(chemin vers un fichier) alors il faut se promener à l'intérieur du champ au
lieu de le voir du premier coup d'oeil en entier. La place disponible étant
bien sûr en SUFFISANCE)

Pour ce qui est le l'évolution d'office ce n'est de toute manière pas une
révolution.

J'utilise Outlook intensivement et où il devrait y avoir des améliorations
il n'y en a pas (ergonomie, manips répétitives inutiles, règles pour
courrier entrant ET sortant, etc.)

J'ai entendu dire ou lu, que les logiciels allaient apprendre en fonction de
l'utilisateur... c'est comme pour "un robot par ménage" //pas un mixer ;-)//
en 2000... On peut rêver encore longtemps !

tu parles en colère et non pas en utilisateur au quotidien !

Non, en utilisateur intensif fâché...

--

Yolé

Chaque seconde compte, on ne sait pas de quoi demain sera fait / défait.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Peut être as-tu du mal avec le ruban ? Il offre en un coup d'oeil tous les
outils pour lesquels il fallait avant cliquer et cliquer sur des menus,
des sous-menus...
Il y a bien longtemps que le système de ruban existe : je l'utilise depuis
plus de 10 ans avec mon logiciel de traitement d'image : quel confort !
Quant aux nouveaux outils : visiblement tu ne t'en es pas servi ; tu
parles en colère et non pas en utilisateur au quotidien !

"Yolé" a écrit dans le message de

Comparer Windows Search à la recherche de Windows... trop drôle !

T'en mieux si ça te fait marrer ;-)

Toujours est-il que WS remplace bel et bien la recherche de
windows...mais sachant pertinemment que c'est de la beuuuuuuze, ils ont
laissé un lien vers la recherche "standard". Ils devraient aussi ajouter
un bouton "turn off".

Mais encore une fois MS mélange tout et pas grand monde ne pige ce qu'ils
veulent faire et quel programme fait quoi... (Windows Mail, Windows Live
Mail, etc...)

Je viens d'acquérir Office 2007 et mis à part quelques changements (en
comparaison avec Office XP, je n'ose pas imaginé Office 2003) de couleurs
et des fonctions utiles, le gros de la suite n'a pas changé (mais cela on
s'en doutait).

Par contre, sans entrer plus dans les détails, les boîtes de dialogues de
type "timbres poste" sur les écrans actuels, c'est se foutre TOTALEMENT
de sa clientèle.

MS (d'autres aussi) devrait se lancer dans les ascenseurs, car de ceux-là
on en a MALHEUREUSEMENT toujours autant besoin avec leurs micro boîtes de
dialogue...

Laissez-nous au moins les redimentionner à notre convenance... didjou.
Quand on sait comme c'est simple de le faire, il y a de quoi
s'inquiéter...

Je me demande ce que certains ont dans le chou !

Comme dit le dicton : il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas
voir et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Par conséquent, si la prochaine suite (s'il y en a une) se cantonne
toujours dans sa médiocrité, je la zapperai jusqu'à ce qu'ils
comprennent. J'espère que

tout le monde en fera de même !

Mise à part cela je ne déteste pas MS, mais sa suffisance mondialement
connue.

Mais la roue tourne, les faits sont là pour le prouver, pour autant que
l'on n'ait pas des oeillères !

Se lancer dans les oeuvres caritatives c'est très bien...

Faire évoluer NOTABLEMENT sa suite ce serait très bien aussi et tout ça
avec notre fric (oui je paie mes produits MS) !

L'informatique au service de l'humain... pour l'instant c'est le
contraire...

J'ai dit.

Bonnet de nuit

--

Yolé

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Yolé
[...]

Au fait pour une suite, il est où le ruban sur la fenêtre principale de
OutlooK 2007 ????
Dans Publisher 2007 et accessoirement Expression WEB 2 ?

MS de la suite dans les idées, mais rien de concret dans ses suites...

--
Yolé

Coucou à toutes et à tous
>Rome s'est-elle faite en 1 jour?

Certes non !

Mais combien de versions va-t-il falloir acheter avant d'avoir quelque chose
de fini, de fiable et performant ?

Je trouve qu'on nous fait payer vraiment très cher ces gadgets vraiment pas
indispensables.

Mais il y a des gens qui trouvent normal de sortir 665 Euros pour une simple
mise à jour ! :-)

http://www.pixmania.com/fr/fr/521325/art/microsoft/office-2007-ultimate-mise.html

Je préfère, et de loin, Open Office, qui vaut 0 Euro, même sans ruban !

Cordialement.

JJV
Yolé
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: %
Rome s'est-elle faite en 1 jour?

MS existe depuis 1985 sauf erreur (on est pas à quelques années près...)
Donc 24 ans pour si peu d'évolution dans la commodité d'utilisation et
d'ergonomie... j'irais me cacher si je vendais un tel produit...
Comme quoi les ricains ne sont pas les dieux que certains croient...

J'ai récemment vue des photos du Collisée (8 ans de construction) : et bien
à l'époque avec les moyens qu'ils devaient avoir ils travaillaient mieux que
maintenant

Quand on sort une suite soit c'est une suite soit ce n'en est pas une.
Par conséquent chez MS ce n'est pas une suite ou alors une suite sans queue
ni tête.

Cela prouve qu'ils sont INCAPABLES de tirer à la même corde et c'est
LAMENTABLE.
Si c'est pour faire encore plus de FRIC : HONTE à MS qui va vraiment
DEGOUTER SES clients.

Pour l'instant MS à comme seule raison de survie le fait que l'on a pas le
choix à cause des fabricants de matériel qui ne sont compatibles qu'avec MS
(Windows Mobile en particulier) sans quoi nombreux sont ceux qui
quitteraient un navire près à sombrer dans les abîmes de la complaisance et
de la médiocrité.

Que Balmer retourne vendre des produits cosmétiques chez P&G ! Quel mauvais
goût Bill !

J'espère que quelqu'un va concurrencer sérieusement (si l'on peut dire)
Outlook et Windows Mobile et je me tire !

J'ai dit

--
Yolé

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
665 euros pour se faire pigeonner ???
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Je préfère, et de loin, Open Office, qui vaut 0 Euro, même sans ruban !

Coucou à toutes et à tous
>665 euros pour se faire pigeonner ???

C'est malheureusement le prix des logiciels Microsoft ! Evidemment, quand on
est MVP (Je l'ai été aussi quelques années), on ne se préoccupe pas de cela
puisqu'on a accès à MSDN.

Ici : 796,95 euros sur Amazon, un des moins cher !
http://www.amazon.fr/Microsoft-45531G-Office-Edition-Int%C3%A9grale/dp/B000HEV6NY

Ici : 769,47 Euros en mise à jour !
http://www.spot.fr/Catalogue/catProductForm.asp?idProduct#20734

Et je pourrais continuer longtemps ainsi...

A côte du 0 euro de la suite Open Office Sun, y-a pas photo !

JJV
LargoWinch
[...]

Surtout que c'est pas avec 32% de baisse du résultat que ca va
changer... Les pôvres, ils ne font plus que un peu moins de 3 millards
de $ de résultat
(
http://www.generation-nt.com/microsoft-resultats-financiers-baisse-chiffre-affaires-crise-economique-actualite-726791.html
)
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Non, pas de technet pour moi : j'ai acheté version famille étudiant à 152
euros !!!!
Et les mises à jour : je télécharge sur le site de MS