Windows search

31 réponses
Yolé
Windows Search c'est une grosse beuuuuuuuuuse !
La recherche "normale" est mieux foutue, comme quoi l'expérience chez MS
c'est de la beuuuuuuuuuuuse !

--
Yolé

1 réponse

1 2 3 4
Gloops
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit, le 22/04/2009 10:14 :
Alors je dois être le seul à le trouver efficace...Bien mieux que C opernic
qui ne trouve que la moitié de mes demandes !!!

Pour ma part, au début, quand j'ai acheté ma machine, je trouvais que
Windows Search fonctionnait bien. Il dépensait du temps machine quand j e
n'en avais pas besoin pour constituer les index, et me le rendait
ensuite en trouvant tout de suite le résultat, avec un aperçu de chaq ue
fichier. Une recherche sur tous les documents qui aboutit en une
demi-seconde, il faut avouer que ça ne fait pas trop gadget.

Alors, je me dis que peut-être ça vaudrait le coup que je me bouge un
peu pour le paramétrer de nouveau proprement. Parce que maintenant, je
me rends compte que ce truc-là mal paramétré ne sert à rien. Je m e
demande d'ailleurs si il y a autre chose à lui faire que le paramétre r.

Bien entendu, le fait que la durée de la garantie de la machine soit
finie ne stimule guère la motivation.

Quand même maintenant que j'ai fait une belle défragmentation avec
JKDefrag, grâce aux conseils de Coucou et Melmoth, il arrive que la
machine fasse autre chose que mouliner (alors que je n'ai pas fait
semblant de charger des logiciels en mémoire), alors je vais peut-êtr e
m'y mettre.
1 2 3 4