Windows Seven

Webinter
Précommander Seven à tarif réduit,
d'après cet article, est très intéressant
à condition d'être rapide :
<http://www.korben.info/windows-seven-pas-cher-mon-frere.html>

Mais seul soucis:
<http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx>
je clic sur "Microsoft Store" en milieu de page, et
je li ceci:
**Copie On**
Si vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons, inutile d'attendre.
Achetez une version éligible de Windows Vista,
notre système d'exploitation actuel, et obtenez une copie gratuite*
de la version équivalente de notre nouveau système d'exploitation,
Windows 7, dès qu’il sera commercialement disponible,
à partir du 22 Octobre 2009.
**Copie Off**
c'est bien beau que tout ceci mais moi je ne veut pas de Vista.

--
Joël...

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Sincèrement qu'est ce que cela apporte de plus tous ces OS qui se succèdent
à vitesse grand V si ce n'est que d'être de plus en plus lourd et gourmand
en ressources système et qui oblige les utilisateurs à changer sans cesse
leur hardware?
Des fonctionnalités "Mickey mouse" pour faire joli à l'écran? Il n'y avait
pas la possibilité de les rajouter à XP par exemple?
Je sais bien que la firme de Billou est là pour faire du business, mais
quand même ne trouvez vous pas cela exagéré? Moi oui...
Je suis toujours avec mon XP et mon vieil Athlon XP3000+ et ça va bien...
Et sur mon Eeepc à 1.6Ghz je n'avais pas le choix, XP était de base livré
avec et ça va même très bien!
Et sur ces deux PC je tourne des applis assez lourdes...

Vraiment on vit dans un drôle de monde aujourd'hui...
Et pourtant j'aime bien le "high tech", mais trop c'est trop...

C'était petite ma séance "coup de gueule"... Parfois ça fait du bien...
Mais j'étais sérieux en disant tout ça...

Bon week end à tous
pf