Windows Steady State

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Juste pour signaler :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche194174-windows-steady-state.html

--
Cordialement
GREENHORN

garcin lazare
"GREENHORN" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir *TLM*

Juste pour signaler :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche194174-windows-steady-state.html

--
Cordialement
GREENHORN

C'est une solution pour cybercafés ou similaire. Il en existe d'autres:

Sandboxie, Returnil, + les solutions de virtualisation.

JF
*Bonjour GREENHORN* !

Bonsoir *TLM*
Juste pour signaler :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche194174-windows-steady-state.html

Windows SteadyState marche pas mal semble-t-il (testé sommairement)
www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/sharedaccess/default.mspx
Je l'ai proposé deux fois : à un instituteur et pour un utilisateur un
peu particulier, mais je n'ai jamais eu de retour en ce qui concerne
son utilisation en conditions réelles.

Quelle est la raison de ton intérêt ?

--
Salutations, Jean-François

GREENHORN
JF vient de nous annoncer :

Quelle est la raison de ton intérêt ?

Bonjour *Jean-François*

Je n'ai pas d'intérêt particulier, en tout cas pour l'instant. Je
voulais seulement le signaler. Trop d'infos - dans certains cas - ne
nuisent pas ! ;-) Comme le dit l'adage : Qui peut le plus peut le
moins. :-)

--
Cordialement
GREENHORN