Windows tout gondol

5 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut tout le monde,

je sais bien que ce n'est pas exactemetn le bon groupe pour poster cette
quqestion, mais les groupes Windows sont plutôt... Bref, j'ai un Win XP
sous Parallels. Je viens de le lancer, et la fenêtre et son contenu
apparaissent tout gondolés, tordus comme sous l'effet de vagues. On voit
bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Une piste, peut-être ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

5 réponses

Jacques Perrocheau
In article
<1jx5e04.1qejjxeg08ryoN%,
(Tardigradus) wrote:

Je sais bien que ce n'est pas exactemetn le bon groupe pour poster cette
quqestion, mais les groupes Windows sont plutôt... Bref, j'ai un Win XP
sous Parallels. Je viens de le lancer, et la fenêtre et son contenu
apparaissent tout gondolés, tordus comme sous l'effet de vagues.

Faire une copie d'écran sous Mac OS X.

On voit bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Une piste, peut-être ?

Aucune pour le moment.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
patrick.1200RTcazaux
Jacques Perrocheau wrote:

> Une piste, peut-être ?

Aucune pour le moment.

Je crois avoir trouvé, mais c'est très bizarre. J'avais lancé
Illustrator et Photoshop, avec lesquels je faisais des essais avec des
filtres et autres effets. J'ai tout quitté et relancé Parallels, et tout
va bien.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
b
Tardigradus wrote:

Je viens de le lancer, et la fenêtre et son contenu
apparaissent tout gondolés, tordus comme sous l'effet de vagues. On voit
bien que c'est une déformation voulue, mais pas par moi !

Essayez d'arréter de consommer certaines substances ou champignons pour
voir... :-D

B.
--
Barnabé
patrick.1200RTcazaux
Barnabé wrote:

Essayez d'arréter de consommer certaines substances ou champignons pour
voir... :-D

Si seulement c'était ça ! Dommage que je n'aie pas pensé à faire une
copie d'écran, c'était franchement rigolo !
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jcl-asupprimer
Tardigradus wrote:

Je crois avoir trouvé, mais c'est très bizarre. J'avais lancé
Illustrator et Photoshop, avec lesquels je faisais des essais avec des
filtres et autres effets. J'ai tout quitté et relancé Parallels, et tout
va bien.

Salut Patrick,

Chez moi, je ne peux pas lancer Parallels (V5) si Photoshop (CS5) est
ouvert. J'ai un message du genre "disque dur introuvable" ou "pas de
windows sur le disque dur".

a+

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com