Windows ne trouve pas. . . . .

Ludo B
Bonjour.

Depuis quelques jours, lorsque je clic sur un lien, quel que soit
l'endroit ou il se trouve, j'ai le message suivant : "Windows ne trouve
pas http://www.toto.com, vérifiez que vous avez entré le nom
correctement puis rééssayez.".

alors que la page s'ouvre quand même, j'ai trouvé une Astuce sur le Net,
mais Elle ne me concerne pas, puisque je n'a jamais installé le
programme conecerné, il s'agit de la Barre Google, qui provoquerait ce
genre d'erreur.

Je ne peux donc pas la désinstaller ;-).

Quelle est LA solution SVP ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

wilcow
merci pour l'astuce car moi j'utilise firefox, et la google bar me plantait
quelques sites (sans que je sache 1-que je l'avais, 2-que c'était elle qui
provoquait l'erreur).

désormais, les sites qui buggait, fonctionnent !
Ludo B
[...]

Heureux pour Toi, sincerement, mais, ça ne résout pas mon problème par

contre.

Kizmo
Ça sent le SpyWare ou Virus... tu peux scanner ton PC avec Windows
LiveOneCare très efficace pour détrousser ce genre de truc...

http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm

Tu dois être patient car il scan ton PC en profondeur. Tu peux aussi
installer la version d'essais.

Kizmo

"Ludo B" a écrit dans le message de
[...]

Ludo B
[...]

Merci, mais je suis pas sur que ça peut m'aider, étant donné que j'ai

Kaspersky Internet Security 7, et que, je fais des Scan environs 1 fois
par semaines avec. Je pense qu'il me les aurais détectés si il y en avait.

Kizmo
Je travail dans une boutique informatique et j'ai testé beaucoup
d'Anti-virus, Kaspersky, Nod32, Avast, AVG etc... et celui que l'on parle le
moins souvent sur les sites qui évalu les Anti-Virus est LiveOneCare
probablement à cause de l'éditeur de celui-ci mais c'est ce dernier qui m'a
le plus impressionné... Il est d'une simplicité et d'une efficacité
supérieur qui m'a semblé évidente . Mais bon il sera sans doute boudé comme
l'est Vista par une grosse partie de la population...

Tester votre Anti-virus ici :
http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Il est écrit ...."Si au delà du niveau de compression 12 de la première
section votre AV continu à toujours crier à l' infection, vous pouvez en
déduire que votre AV pourra continuer sans "limites" à détecter les virus"