windows upadate downloader ( quelques quesqtions ? )

2 réponses
mike
salut à tous

je viens d'installer wud

windows update downlader . c'est un soft qui permet de faire les mises à
jour critique sans passer par windows update .

j'ai trouvé un tutoriel sur le net c'est assez simple , cependant il me
manque quelques informations .

dans mon tuto ils me disent de dowlader la liste de sécurité pour windows xp
. or sur le site il existe à la fois une mise à jour de sécurité windows xp
, et à la fois une windows xp service pack 2 ?

ça me semble d'avantage me concerner ( je suis sous pack 2 )

celle de window xp comprend 8 mises à jour critique

celle de service pack 2 . 94 ........

seulement sur ces 94 j'ai eu des messages d'erreur , alors laquelle faut
t'il selectionner ?

http://wud.jcarle.com/UpdateLists.aspx

de plus comment savoir si je ne vais pas installer de doublons ?

merci d'avance aux utilisateurs de ce soft

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 24 Jul 2008 20:42:17 +0200, "mike"
a wroté:

salut à tous
celle de service pack 2 . 94 ........

.../...

http://www.skyminds.net/2006/06/02/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp2-et-pre-sp3/
98 jusqu'en juin 2008 selon eux...et nettoyées des màj obsolètes.
ou les pointer avec Belarc:
http://www.belarc.com/free_download.html

--
VaN.
Az Sam
"mike" a écrit dans le message de news:
4888ccfb$0$15899$
salut à tous

je viens d'installer wud

windows update downlader . c'est un soft qui permet de faire les mises à
jour critique sans passer par windows update .

il va les chercher ou les update ce prog ?
MBSA fonctionne encore je crois.

--
Cordialement,
Az Sam.