Windows Update en Anglais

Le
pollux
Bonjour, sur une nouvelle machine, rcemment achete, le
windows update par dfaut est en anglais, je dois modifier
l'url pour avoir celui en franais. Comment remdier
cela ?
merci
Jceel
Le #386894
Bonjour ...pollux qui nous as a dit
Bonjour, sur une nouvelle machine, récemment achetée, le
windows update par défaut est en anglais, je dois modifier
l'url pour avoir celui en français. Comment remédier à
cela ?
merci
mettre les options régionales et clavier en Français...

sinon tu choisis la langue dans le catalogue de personalisation de
update

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E