Windows update - barre de progression sur le site microsfot sans f

al1n
Bonjour à tous,

Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver la solution pour le
problème suivant:
Les mises à jour sont activées dans le centre de sécurité de mon ordinateur
et pourtant aucun bouclier jaune n'apparait. J'ai alors fait un tour sur le
site web windows update et une fois avoir séléctionné le mode de recherche
"RAPIDE", la barre de recherche s'enclenche sans pourtant s'arrêter. J'ai
laissé tourner 1 heure sans résultat, pas de fin à la recherche. Même
résultat pour le mode "PERSONNALISE".

Ma version de windows est officielle et le site fait partie de mes sites de
confiance. Aucun bloqueur de publicité intempestive et controle active X bien
installé.

Merci pour votre aide.

NM
hello al1n you wrote

[...]