Windows update - barre de progression sur le site microsfot sans f

1 réponse
al1n
Bonjour à tous,

Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver la solution pour le
problème suivant:
Les mises à jour sont activées dans le centre de sécurité de mon ordinateur
et pourtant aucun bouclier jaune n'apparait. J'ai alors fait un tour sur le
site web windows update et une fois avoir séléctionné le mode de recherche
"RAPIDE", la barre de recherche s'enclenche sans pourtant s'arrêter. J'ai
laissé tourner 1 heure sans résultat, pas de fin à la recherche. Même
résultat pour le mode "PERSONNALISE".

Ma version de windows est officielle et le site fait partie de mes sites de
confiance. Aucun bloqueur de publicité intempestive et controle active X bien
installé.

Merci pour votre aide.

1 réponse

NM
hello al1n you wrote

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver la solution
pour le problème suivant:
Les mises à jour sont activées dans le centre de sécurité de mon
ordinateur et pourtant aucun bouclier jaune n'apparait. J'ai alors
fait un tour sur le site web windows update et une fois avoir
séléctionné le mode de recherche "RAPIDE", la barre de recherche
s'enclenche sans pourtant s'arrêter. J'ai laissé tourner 1 heure sans
résultat, pas de fin à la recherche. Même résultat pour le mode
"PERSONNALISE".

Ma version de windows est officielle et le site fait partie de mes
sites de confiance. Aucun bloqueur de publicité intempestive et
controle active X bien installé.

Quel Firewall

quel Anti-virus