Windows update cesse à 0%

Le
GEGE
Bonjour,
je dispose de XP PRO et la recherche de windows update
cesse 0%.
- J'ai consult la base de donnes 812956 et install
iuctl.inf.
- j'ai install scriptfr.exe.
- j'ai effac les fichiers temporaires internet et
supprim les fichiers du dossier windows update.
- j'ai rinstall IE6.
- j'ai .!!!!!

Rien faire.
Au secours Merci
scraper
Le #12645401
Salut à GEGE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 281a01c41edb$8d8d8630$ :

Bonjour,
je dispose de XP PRO et la recherche de windows update
cesse à 0%.
- J'ai consulté la base de données 812956 et installé
iuctl.inf.
- j'ai installé scriptfr.exe.
- j'ai effacé les fichiers temporaires internet et
supprimé les fichiers du dossier windows update.
- j'ai réinstallé IE6.

Rien à faire.
Au secours ...Merci

http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm