windows Update Code erreur 80244019

CHRISASYL
Bonjour,
Mon systeme d'expoloitation est VISTA HOME PREMIUM.
Windows update s'exécute mais un message d'erreur me signale "windows n'a
pas pu rechercher les nouvelles mises à jour"
Erreurs détectées:
Code 80244019
après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solution. Si vous avez
rencontré le même problème et que vous l'avez solutionné, je serais preneur
de la solution.
MERCI par avance.

Fabrice [MVP]
"CHRISASYL" a écrit dans le message de
[...]

Télécharger cela :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidp631

Et installez le fichier.
C'est la définition des mises à jour de Windows defender. C'est ce qui ne
s'installe pas chez vous.

--
Fabrice
Microsoft MVP
Bob
Salut!
J'ai le même problème mais je ne suis pas capable de rien télécharger sur
le site de microsoft avec mon vista pourtant j'y arrive avec mon xp...as tu
une idée de quelle est le problème? Je n'ai pas de version piraté de windows
vista home premium, d'ailleurs les updates fonctionnait comme il faut
auparavant.

Merci de votre aide

"Fabrice [MVP]" wrote:

"CHRISASYL" a écrit dans le message de
> [...]

Et installez le fichier.
C'est la définition des mises à jour de Windows defender. C'est ce qui ne

Maslow1167
Salut, essaie de voir ici :

https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?LN=fr&x&y&gpride27