windows update et connexion msn en allemand

remjes
Bonsoir,

depuis quelques temps, mes connexions à windows update se font sur le site
microsoft en allemand, il en est de même pour MSN qui me demande ma
connexion dans la langue de Goethe (si je modifie manuellement dans les URL
les 'de' par 'fr' tout se passe bien. Pour win update, les installations se
font bien et en français. Pour MSN l'accès aux pages se font bien en
français.

Sinon aucun problème sur la machine : tout est bien en français aussi bien
l'aide ou les options régionales.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main sur ce sujet.

merci d'avance.

remjes
"remjes" a écrit dans le message de news:

[...]

Je précise que je suis sous win Me.

merci d'avance