Windows update du 10 Aout et Reboot infini

Alexandre B
Bonjour,
suite à la mise à jour automatique hier soir de mon XP Home mon PC
reboot continuellement avant meme d'afficher la page d'ouverture de
session. Comment faire pour corrigé ça?

Merci d'avance
Alexandre
Ps : je suis bien sur sur un autre pc et je n'ai rien installé d'autre
ou desinstallé sur le pc en question.

Pat
"Alexandre B" a écrit dans le message de news:

[...]

F8 au démarrage, puis tu sélectionnes l'option "Dernière bonne
configuration connue".

@+

--
Pat

Daniel92
Bonjour, *Alexandre B* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmæCob2mnFHA.3448%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

[...]

** Est-ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec
(touche F8 par intermittence au démarrage d el'ordinateur)

Si tu y arrives, désactive ' Redémarrer automatiquement '
dans Propriétés Système | Avancé |
==> Paramètres de Démarrage et récupération
redémarre et note toutes les erreurs que tu as.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====