Windows update du 10 Aout et Reboot infini

2 réponses
Alexandre B
Bonjour,
suite à la mise à jour automatique hier soir de mon XP Home mon PC
reboot continuellement avant meme d'afficher la page d'ouverture de
session. Comment faire pour corrigé ça?

Merci d'avance
Alexandre
Ps : je suis bien sur sur un autre pc et je n'ai rien installé d'autre
ou desinstallé sur le pc en question.

2 réponses

Pat
"Alexandre B" a écrit dans le message de news:

suite à la mise à jour automatique hier soir de mon XP Home mon PC
reboot continuellement avant meme d'afficher la page d'ouverture de
session. Comment faire pour corrigé ça?

Merci d'avance
Alexandre
Ps : je suis bien sur sur un autre pc et je n'ai rien installé d'autre
ou desinstallé sur le pc en question.

F8 au démarrage, puis tu sélectionnes l'option "Dernière bonne
configuration connue".

@+

--
Pat

Daniel92
Bonjour, *Alexandre B* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmæCob2mnFHA.3448%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

: suite à la mise à jour automatique hier soir de mon XP Home mon PC
: reboot continuellement avant meme d'afficher la page d'ouverture de
: session. Comment faire pour corrigé ça?
: Merci d'avance Alexandre
: Ps : je suis bien sur sur un autre pc et je n'ai rien installé d'autre
: ou desinstallé sur le pc en question.

** Est-ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec
(touche F8 par intermittence au démarrage d el'ordinateur)

Si tu y arrives, désactive ' Redémarrer automatiquement '
dans Propriétés Système | Avancé |
==> Paramètres de Démarrage et récupération
redémarre et note toutes les erreurs que tu as.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====