windows update

leutellier
Quand j'active cette fonction,je ne vois rien appara=EEtre=20
dans les fen=EAtres horizontales de progression concernant=20
le t=E9l=E9chargement et l'installation.ces fen=EAtres restent=20
inertes.je devrais voir les petits rectangles de couleur=20
s'aligner les uns derriere les autres en fonction de=20
l'=E9volution de cet action.pourrait-on me r=E9pondre =E0 ce=20
sujet.merci.

rolling
leutellier a couché sur son écran :
Quand j'active cette fonction,je ne vois rien apparaître
dans les fenêtres horizontales de progression concernant
le téléchargement et l'installation.ces fenêtres restent
inertes.je devrais voir les petits rectangles de couleur
s'aligner les uns derriere les autres en fonction de
l'évolution de cet action.pourrait-on me répondre à ce
sujet.merci.

Voir sur:

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: