Windows Update

Le
db.1870
Bonjour vous, depuis le 7 avril, windows update ne
dmarre plus. J'ai la page, vrification en cours et
il ne dmarre pas. Les lignes sont grises et je ne peux
mme pas accder l'historique. Je suis connecte au Web
par l'ADSL, antivirus et pare-feu sont OK. J'ai essay de
restaurer le systme, j'ai parcouru TOUT le site
Microsoft, je leur ai crit, pas de solutions. (Il y a 8
ans que j'ai 2 PC). Merci a vous si vous avez une
solution, rinstaller Windows XP???. Cordiales
salutations./db
salut!

vas voir cette page sur windows update, tu trouveras pas mal de manip:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/

"" message de news: 1be8001c42163$11f711a0$
Bonjour à vous, depuis le 7 avril, windows update ne
démarre plus. J'ai la page, vérification en cours... et
il ne démarre pas. Les lignes sont grisées et je ne peux
même pas accèder à l'historique. Je suis connectée au Web
par l'ADSL, antivirus et pare-feu sont OK. J'ai essayé de
restaurer le système, j'ai parcouru TOUT le site
Microsoft, je leur ai écrit, pas de solutions. (Il y a 8
ans que j'ai 2 PC). Merci a vous si vous avez une
solution, réinstaller Windows XP???. Cordiales
salutations./db