Windows update ?

Ribouldingue
Bonjour !
Windows Update aurait-il changé ?
Je n'y comprend rien !
De plus je n'arrive plus à installer Internet Explorer 8 ?
Merci pour vos idées
Ribouldingue

1 2 3
Ribouldingue
%
"Et si tu affiches l'icône IE par les propriétés de "démarrer" :

Clic droit sur "démarrer" / "Propriétés" / Onglet "Menu démarrer"
Cocher "Menu démarrer" puis cliquer" Personnaliser"
Cocher "Internet" dans "Afficher....."
Ce qui recrée l'icône IE dans le menu démarrer"

Herser

Merci je l'ai fait, il y a longtemps !
Bien sur c'est pratique
A+++++
JF
> Que ceux qui sont arrivés à utiliser le nouveau FIXIT m'écrivent !:)
http://support.microsoft.com/kb/949220/fr
Il a été mis à jour récemment
http://blogs.technet.com/fixit4me/archive/2009/01/30/reset-security-settings-back-to-the-defaults-fix-it-live.aspx
mais il provoque toujours cette erreur
http://blogs.technet.com/fixit4me/archive/2009/03/31/error-a-script-required-for-this-install-to-complete-could-not-be-run-when-running-a-microsoft-fix-it-solution.aspx
(pas d'anti-virus, et d'autres que moi ont eu le même résultat.)

Microsoft a corrigé le MicrosoftFixit50198.msi qui fonctionne à présent
pour Windows XP en langue française. Il est passé en version 2.00 le
19/05/2009 et j'ai pu le tester avec succès (enfin !).
http://blogs.technet.com/fixit4me/archive/2009/01/30/reset-security-settings-back-to-the-defaults-fix-it-live.aspx

Sont concernées les KB suivantes :

KB313222 :
Comment restaurer les paramètres de sécurité par défaut ?
http://support.microsoft.com/kb/313222/fr

KB917925 :
Lorsque vous essayez d'installer Windows Internet Explorer 7 un message
d'erreur s'affiche : "Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé"
http://support.microsoft.com/kb/917925/fr

KB949220 :
Comment résoudre les problèmes d'installation de Internet Explorer 8
http://support.microsoft.com/kb/949220/fr

--
Salutations, Jean-François
Ça rame ? Solutions : http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php
Herser
JF wrote:
[...]

Salut Jean-François
Merci pour le suivi
Je mets de côté

Amicalement
Herser
JF
*Bonjour Herser* ! Toujours sur le pont !

[...]

Je sais que Jack et toi me tiendrez au courant de son utilisation.
J'espère que ce sera réellement efficace. Pour info j'avais ajouté
récemment un paragraphe sur l'utilisation de la commande secedit avec
XPHOME ==>

Solution Libellules avec secedit fourni
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#secedit-reset

Avec ce fixit cette méthode devrait normalement devenir inutile. En
même temps il est bon de savoir où télécharger secedit pour ceux qui
n'ont pas XPPRO, et comment s'en servir pour rétablir les permissions.

Amitiés

--
Salutations, Jean-François
Ça rame ? Solutions : http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php
http://docxp.mvps.org/CA_Marche_Pas.htm
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process
JF
Les bonnes nouvelles s'enchainent :

Comment faire pour réinitialiser les paramètres de Windows Update ?
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/05/18/1692620.aspx

La KB971058 en langue anglaise présente tous les détails
http://support.microsoft.com/kb/971058/en

Applicable sur XP et Vista.
Testé sur XP en langue française : ok.

À vos tablettes !