windows update installe la même mise à jour plusieurs fois sans arrêt.

6 réponses
Jean-Jacques
Bonjour,

Petit souci avec windows update qui veux installer la même mise à jour
plusieurs fois, et ceci en boucle toute la journée !
- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok >
redémarrage > ok >
au redémarrage :
- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok >
redémarrage > ok > etc.etc...........
C´est toujours la même mise à jours pour "definition updates for windows
defender" 1.14.1452.3.

Ca commenceà me gaver un peu !

Merci de votre aide éclairée !
Jean-Jacques

6 réponses

Paulchen
Salut,

Même problème, j'ai fini par désinstaller définitivement Windows Defender.
De toute façon, il ne m'avait jamais rien apporté.
--
Paulchen

"Jean-Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Petit souci avec windows update qui veux installer la même mise à jour
plusieurs fois, et ceci en boucle toute la journée !
- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok
redémarrage > ok >
au redémarrage :

- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok
redémarrage > ok > etc.etc...........
C´est toujours la même mise à jours pour "definition updates for windows

defender" 1.14.1452.3.

Ca commenceà me gaver un peu !

Merci de votre aide éclairée !
Jean-Jacques

lefrob
"Jean-Jacques" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Petit souci avec windows update qui veux installer la même mise à jour plusieurs fois, et ceci en boucle toute la journée !
- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok > redémarrage > ok >
au redémarrage :
- Nouvelles mises à jours détectée > télécharger ? >ok > installer ? > ok > redémarrage > ok > etc.etc...........
C´est toujours la même mise à jours pour "definition updates for windows defender" 1.14.1452.3.

Ca commenceà me gaver un peu !

Merci de votre aide éclairée !
Jean-Jacques
Bonjour

Je n'ai eu aucun problème pour cette mise à jour du 8/5/2006
Tu peux essayer sur une fenêtre Windows Defender :
cliquer sur la flèche pointant vers le bas
puis sur About Windows Defender
puis sur Check for Update
Cordialement Robert

Paulchen
Salut Robert,

"lefrob" a écrit dans le message de news:

Je n'ai eu aucun problème pour cette mise à jour du 8/5/2006

Moi non plus sur 4 de mes PC, mais sur le 5ème je ne sais pas quoi faire.
La question n'est pas "est-ce que ça marche ?"
mais "comment faire quand ça ne marche pas ?"
--
Paulchen

lefrob
"Paulchen" a écrit dans le message de news: eyweB%
Salut Robert,

"lefrob" a écrit dans le message de news:

Je n'ai eu aucun problème pour cette mise à jour du 8/5/2006

Moi non plus sur 4 de mes PC, mais sur le 5ème je ne sais pas quoi faire.
La question n'est pas "est-ce que ça marche ?"
mais "comment faire quand ça ne marche pas ?"
--
Paulchen
Bonjour

J'ai constaté chez moi que parfois la MàJ par Windows Update (ou par la fenètre Defender)
était téléchargée mai non installée ; et que le problème disparaissait en utilisant Win Defender
(ou Win Update)
Problème de serveur miroir ????? je ne sais pas ; mais c'est ce qui justifiait mon post .
Voila et amitiés Robert

Jean-Jacques
Merci pour votre aide,

Je vais tenter un update via l?interface. Si ca marche pas, je vais virer
cette beta et attendre la version finalisée !
JJ

Bonjour
J'ai constaté chez moi que parfois la MàJ par Windows Update (ou par la
fenètre Defender)
était téléchargée mai non installée ; et que le problème disparaissait en
utilisant Win Defender
(ou Win Update)
Problème de serveur miroir ????? je ne sais pas ; mais c'est ce qui
justifiait mon post .
Voila et amitiés Robert

Jean-Jacques
Re salut

J?ai réinstallé windefender par dessus, dans la foulée il à fait une mise à
jour des definitions et maintenant ca à l?air de marcher.

JJ

Salut Robert,

"lefrob" a écrit dans le message de news:

Je n'ai eu aucun problème pour cette mise à jour du 8/5/2006

Moi non plus sur 4 de mes PC, mais sur le 5ème je ne sais pas quoi faire.
La question n'est pas "est-ce que ça marche ?"
mais "comment faire quand ça ne marche pas ?"
--
Paulchen