Windows Update installe sans cesse la même mise à jour

Pierre
Depuis quelques temps, j'ai sans cesse un message de windows update qui
tente d'installer la mise à jour de sécurité KB835732.

J'installe. Pas de redémarrage nécessaire, tout se passe bien sauf que le
lendemain, rebelote, il faut à nouveau installer la mise à jour de sécurité
KB835732.

Je ne sais pas quoi faire... merci pour votre aide.

Pierre

JF
Pierre a dit :
> [...]
| jour de sécurité KB835732.
|
| Je ne sais pas quoi faire... merci pour votre aide.

Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours proposés
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
le Claude
Salut JF,
Chez moi le truc de la Panthère et celui de Jack (Optimix) n'ont pas
fonctionnés et j'ai toujours la KB 835732 trépignante d'impatience pour
venir s'installer, dans l'historique, ça me dit "Installation réussie".
Par contre j'ai retéléchargé la KB 826939 que je tenais à l'écart à
cause de ses méfaits sur les lecteurs, aujourd'hui elle n'a plus aucun effet
sur mes lecteurs de CD !
Et certains qui ne croient pas à l'influence de la pleine lune sur les
ordis !

Amicalement, Claude.

"JF" a écrit dans le message de
Pierre a dit :
> [...]
|
| Pierre

Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours proposés

JF
le Claude a dit :
> [...]
| aucun effet sur mes lecteurs de CD !
| Et certains qui ne croient pas à l'influence de la pleine lune

Bonjour Claude
Ben oui je sais j'ai vu tes messages.
J'ai bien cherché dans les adresses ci-dessous mais rien d'évident.
Mais je compte sur toi pour ne pas lâcher le morceau et nous escagasser tous
jusqu'à ce qu'on trouve !
J'ai répondu à Pierre pour voir si c'était suivi d'effet. Sinon la KB835732
étant celle concernée par Lsass et Sasser, il va peut-être falloir songer à une
blague de celui-ci.

Je suis heureux d'apprendre que finalement la KB826939 ne perturbe plus tes
lecteurs de CD. Peut-être a-t-elle été modifiée ? Ou qu'elle est corrigée par
une autre KB ?
Mes amitiés.

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot

http://sniptools.com/vault/getting-errors-with-windowsupdate.htm

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
le Claude
Salut JF,
Dis moi, bravo pour tes progrès vers la langue d'OC, je vérifierai mais
la récurrence (le revenez-y) de la KB doit dater avant l'apparition de LSASS
et de Sasser !

Amicalement, Claude.

"JF" a écrit dans le message de
le Claude a dit :
> [...]

tes

lecteurs de CD. Peut-être a-t-elle été modifiée ? Ou qu'elle est corrigée

JF
le Claude a dit :
| Salut JF,
| Dis moi, bravo pour tes progrès vers la langue d'OC, je
| vérifierai mais la récurrence (le revenez-y) de la KB doit dater
| avant l'apparition de LSASS et de Sasser !

Avant l'apparition de Sasser, LSASS n'est que le Service foireux réparé par la
mise à jour MS04-011 = KB835732
Cette rustine a bien sûr été proposée avant l'attaque. La même histoire que pour
Blaster... On a annonce qu'un malheur va arriver et qu'il faut mettre à jour
d'urgence. Les pirates sont alors informés qu'il y a quelque chose à faire. Et
le malheur arrive dans la quinzaine.

Regarde comme c'est beau ! ==>
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp