Windows Update installe sans cesse la même mise à jour

Le
Pierre
Depuis quelques temps, j'ai sans cesse un message de windows update qui
tente d'installer la mise à jour de sécurité KB835732.

J'installe. Pas de redémarrage nécessaire, tout se passe bien sauf que le
lendemain, rebelote, il faut à nouveau installer la mise à jour de sécurité
KB835732.

Je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide.

Pierre
Jean-Claude Monier
Le #385144
Je suppose que l'installation échoue.

Voir historique des installations.

JC

"Pierre" news:
[...]

JF
Le #385135
Pierre a dit :
> [...]
| jour de sécurité KB835732.
|
| Je ne sais pas quoi faire... merci pour votre aide.

Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours proposés
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Amicalement, Claude.

"JF" a écrit dans le message de
Pierre a dit :
> [...]
|
| Pierre

Les correctifs et mises à jour déjà installés sont toujours proposés

Le #385077
le Claude a dit :
> [...]
| aucun effet sur mes lecteurs de CD !
| Et certains qui ne croient pas à l'influence de la pleine lune

Bonjour Claude
Ben oui je sais j'ai vu tes messages.
J'ai bien cherché dans les adresses ci-dessous mais rien d'évident.
Mais je compte sur toi pour ne pas lâcher le morceau et nous escagasser tous
jusqu'à ce qu'on trouve !
J'ai répondu à Pierre pour voir si c'était suivi d'effet. Sinon la KB835732
étant celle concernée par Lsass et Sasser, il va peut-être falloir songer à une
blague de celui-ci.

Je suis heureux d'apprendre que finalement la KB826939 ne perturbe plus tes
lecteurs de CD. Peut-être a-t-elle été modifiée ? Ou qu'elle est corrigée par
une autre KB ?
Mes amitiés.

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot

http://sniptools.com/vault/getting-errors-with-windowsupdate.htm

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Amicalement, Claude.

"JF" a écrit dans le message de
le Claude a dit :
> [...]

tes

lecteurs de CD. Peut-être a-t-elle été modifiée ? Ou qu'elle est corrigée

Le #385036
le Claude a dit :
| Salut JF,
| Dis moi, bravo pour tes progrès vers la langue d'OC, je
| vérifierai mais la récurrence (le revenez-y) de la KB doit dater
| avant l'apparition de LSASS et de Sasser !

Avant l'apparition de Sasser, LSASS n'est que le Service foireux réparé par la
mise à jour MS04-011 = KB835732
Cette rustine a bien sûr été proposée avant l'attaque. La même histoire que pour
Blaster... On a annonce qu'un malheur va arriver et qu'il faut mettre à jour
d'urgence. Les pirates sont alors informés qu'il y a quelque chose à faire. Et
le malheur arrive dans la quinzaine.

Regarde comme c'est beau ! ==>
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp