Windows Update : l'install ne marche pas...

11 réponses
Jean34
salut

Je suis sous XP Pro.
J'accède à windows update sans problème par le menu démarrer, qui m'ouvre
IE6.

J'examine les maj sans souci, j'arrive à la page "nombre total de maj
sélectionnées" (6 critiques en ce moment), mais le bouton "installer" ne
donne rien....

Avez vous une piste ?

à noter que j'ai quelques soucis pour accéder à certaines pages internet
depuis quelques temps... Par exemple les pages jaunes.... si je clique sur
"afficher le plan", ça ne donne rien... :(( je suis obligé dans ce cas de
passer par Opéra..

merci d'avance pour votre aide

Jean

1 réponse

1 2
scraper
Salut à Jean34 qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

salut

Je suis sous XP Pro.
J'accède à windows update sans problème par le menu démarrer, qui
m'ouvre IE6.

J'examine les maj sans souci, j'arrive à la page "nombre total de maj
sélectionnées" (6 critiques en ce moment), mais le bouton "installer"
ne donne rien....

Avez vous une piste ?

à noter que j'ai quelques soucis pour accéder à certaines pages
internet depuis quelques temps... Par exemple les pages jaunes.... si
je clique sur "afficher le plan", ça ne donne rien... :(( je suis
obligé dans ce cas de passer par Opéra..

dans les pages jaune, il semble que l'action d'afficher le plan soit
commandée par un script javascript ....

vérifie dans les options internet que tu autorises bien l'exécution des
scripts ...

quel est ton antivirus ?
ça ressemble encore au gag de Norton (oumacaffee, Panda, etc ...) de
verrouiller l'exécution des scripts dans ton dos même si tu les
autorises...

merci d'avance pour votre aide

Jean

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2