Windows Update me gave grave !

13 réponses
Gump
Bonsoir,

sur mon ordi, cette fois : après la recherche de MAJ disponibles, j'obtiens ceci :
"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée..."

C'est tout à fait nouveau. L'exécution du fameux Dial-a-Fix n'a rien résolu.

Une piste ?

Merci,
Gump

3 réponses

1 2
jackr13
Bonjour,
Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Salut jackr13
Ca marche chez moi à 11h 42
Herser

Merci de l'info
Depuis j'ai refait deux fois la manip et les deux ont été positives.
A la seconde proposition de mise à jour vers la dernière version de
windows update que j'ait fait dans la foulée.

Tu parles de la 7.2.6001.784 ?
Je croyais que tu l'avais déjà.

amicalement,
jackr13

Herser

En fait ... non j'attendais qu'elle me soit proposée comme j'avais dit
récemment dans un fil initié par Le Novice en réponse à lefrob .... la
version que j'avais ne me posait pas de problèmes particuliers.

Amicalement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour,
Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Salut jackr13
Ca marche chez moi à 11h 42
Herser

Merci de l'info
Depuis j'ai refait deux fois la manip et les deux ont été
positives. A la seconde proposition de mise à jour vers la
dernière version de windows update que j'ait fait dans la foulée.

Tu parles de la 7.2.6001.784 ?
Je croyais que tu l'avais déjà.

amicalement,
jackr13

Herser

En fait ... non j'attendais qu'elle me soit proposée comme j'avais dit
récemment dans un fil initié par Le Novice en réponse à lefrob ....
la version que j'avais ne me posait pas de problèmes particuliers.

Amicalement,
jackr13

OK c'est ton fil de 11h19 qui m'a trompé
Je suis quand même surpris des décalages importants dans la proposition de
cette màj.
Elle est sensée accélerer l'analyse du PC :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code118
Herser
jackr13
re ,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour,
Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Salut jackr13
Ca marche chez moi à 11h 42
Herser

Merci de l'info
Depuis j'ai refait deux fois la manip et les deux ont été
positives. A la seconde proposition de mise à jour vers la
dernière version de windows update que j'ait fait dans la foulée.

Tu parles de la 7.2.6001.784 ?
Je croyais que tu l'avais déjà.

amicalement,
jackr13

Herser

En fait ... non j'attendais qu'elle me soit proposée comme j'avais
dit récemment dans un fil initié par Le Novice en réponse à lefrob
.... la version que j'avais ne me posait pas de problèmes
particuliers.

Amicalement,
jackr13

OK c'est ton fil de 11h19 qui m'a trompé
Je suis quand même surpris des décalages importants dans la
proposition de cette màj.
Elle est sensée accélerer l'analyse du PC :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code118
Herser

Microsoft doit cafouiller .......mais

Problèmes de diffusion de la version 7.0.600.381 durant l' été 2007
qui ont provoqués des volées de bois vert de toutes parts
voir :
Microsoft updates Windows without users' consent
http://windowssecrets.com/2007/09/13/01-Microsoft-updates-Windows-without-users-consent
etc..

Une version intermédiaire 7.1.6001.65 , début 2208, est restée plus ou
moins confidentielle.
Pour celle-là 7.2.6001.784 l'information vient de
http://www.bleepingcomputer.com/blogs/mowgreen/index.php?showentry72
blog du MVP MowGreen qui le propose pour corriger les nombreux
dysfonctionnements actuels dans les mises à jour. Elle est disponible en
téléchargement depuis le 8/08/2208 à l'URL:
http://download.windowsupdate.com/windowupdate/redist/standalone/7.2.6001.784/windowsupdateagent30-x86.exe
Ce n'est qu'avec le message de Le Novice du 20 Août que j'ai vu que
Microsoft l'a proposait avec Windows Update.
Pour ma part sur la vieille machine sur laquelle j'étais ce matin la
mise à jour automatique est désactivée et il a fallu le fil de Gump et
les essais de connection au site de Microsoft Update par le Web pour
avoir la proposition de mise à jour. Ce n'est peut-être pas significatif
pour parler de décalage.
Amicalement ,
jackr13
1 2