Windows update me plante explorer !

LODYS
Bonjour, depuis au moins 15 jours, mon explorer ne fesait que se figer puis
il se fermait pour redémarer mais en redémarant, il n'ouvrait plus rien et
des fois, meme windows se plantait. Je lancait un redémarage depuis le menu
démarer, mais ca ne faisait rien et je devais éteindre à la tour et relancer
le pc.

Ne trouvant pas de solution, je viens de reformater mon pc (hier) et
apriori, tout rerfonctionnait.

Au fur et à mesure, j'ai réinstallé tous les mises à jour windows et boum,
voilà que je reviens à la case départ ... explorer se refige et ne se relance
pas :(

Par rapport à l'heure de téléchargement des mises à jour, je désinstalle 1 à
1, les dernières mises à jour et j'attend de voir laquelle plante mais ca va
être long, car des fois, mon explorer ne peut planter que plusieurs heures
apres.

Si quelqu'un à eu le même problème ou sait quelle est la mise à jour qui
foire tout, ca m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance :)

TP16
Bonjour
Préciser la version de l'explorer qui se plante, svp.
Si c'est la version 8 , voir le forum correspondant "Produit pour internet"
désintallation pour revenir à explorer 7
++
"LODYS" wrote:

[...]

LODYS
Bonsoir, ma version IExplorer est la 7.

Et c'est une mise à jour du 12/08/2008 qui me fait planter explorer et
windows ... mais je ne sais pas laquelle, car j'ai réinstallé toutes les
mises à jour, sauf celles là et pour l'instant, plus rien ne plante tant que
j'évite ces 8 mises à jour là.

"LODYS" wrote:

> [...]
> apres.
>
> Si quelqu'un à eu le même problème ou sait quelle est la mise à jour qui

Samir
Je te conseillerais de tout mettre a jour a partir du site windows
update et non du gestionnaire windows update, en cas de problème je t'invite
a contacter le service assistance microsoft par mail, ils sont rapide

Samir

de discussion :