Windows Update : Merdalors !

5 réponses
LeLapin
Descriptif d'un correctif Windows XP de juillet :

"Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait
permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter
atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle."

Ah ben merde ! Si une personne, en local, authentifiée, peut faire du
mal à mon Windows, c'est anormal ! ;)

Voyons voyons. Liste des users de ma babasse. Il y a... moi.

Quelle horreur ! Je peux prendre le contrôle de mon PC !!!!

--
LeLapin

5 réponses

Williamhoustra
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Descriptif d'un correctif Windows XP de juillet :

"Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre
système et d'en prendre le contrôle."

Ah ben merde ! Si une personne, en local, authentifiée, peut faire du mal à
mon Windows, c'est anormal ! ;)

Voyons voyons. Liste des users de ma babasse. Il y a... moi.

Quelle horreur ! Je peux prendre le contrôle de mon PC !!!!

On te fout bien un PV parce que tu n'as pas mis ta ceinture.
Pourtant il n'y a que ta tronche que tu peux mettre en péril.
Hugolino
Le 14-07-2011, Williamhoustra a écrit :
Il se trouve que LeLapin a formulé :
> Descriptif d'un correctif Windows XP de juillet :
>
> "Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
> une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre
> système et d'en prendre le contrôle."
>
> Ah ben merde ! Si une personne, en local, authentifiée, peut faire du mal à
> mon Windows, c'est anormal ! ;)
>
> Voyons voyons. Liste des users de ma babasse. Il y a... moi.
>
> Quelle horreur ! Je peux prendre le contrôle de mon PC !!!!

On te fout bien un PV parce que tu n'as pas mis ta ceinture.
Pourtant il n'y a que ta tronche que tu peux mettre en péril.

Et un petit peu les finances de la sécurité sociale. jdçjdr.

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Hugo (né il y a 1 490 228 740 secondes)
Daisy DRATAY
Le 16/07/2011 01:29, Hugolino a écrit :
Le 14-07-2011, Williamhoustra a écrit :

On te fout bien un PV parce que tu n'as pas mis ta ceinture.
Pourtant il n'y a que ta tronche que tu peux mettre en péril.

Et un petit peu les finances de la sécurité sociale. jdçjdr.

C'est ça, ferme ta gueule, ça nous fera des vacances.

Retour à l'envoyeur ...
Gloops
Williamhoustra a écrit, le 14/07/2011 12:12 :
On te fout bien un PV parce que tu n'as pas mis ta ceinture. Pourtant i l
n'y a que ta tronche que tu peux mettre en péril.

S'agissant du conducteur, peut-être un peu de prudence. Si après un
premier impact, le conducteur en restant conscient peut éviter un
deuxième accident, c'est toujours ça de gagné.
Bon après si il veut se faire hara-kiri, c'est autre chose ...
yves
Le 07/14/11 12:12, Williamhoustra a écrit :
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Descriptif d'un correctif Windows XP de juillet :

"Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait
permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter
atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle."

Ah ben merde ! Si une personne, en local, authentifiée, peut faire du
mal à mon Windows, c'est anormal ! ;)

Voyons voyons. Liste des users de ma babasse. Il y a... moi.

Quelle horreur ! Je peux prendre le contrôle de mon PC !!!!

On te fout bien un PV parce que tu n'as pas mis ta ceinture. Pourtant il
n'y a que ta tronche que tu peux mettre en péril.

Les frais d'hopitaux coutent combien?