Windows update [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018

Arnaud
Bonjour depusi un petit moment mes mises a jour auto. ne seffectu plsu et
quand je me rend sur le site de windows update voila le nuemro que j'ai
:[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018, j'ai fai des recherches mais ne trouve rien
qui n'en parle ! merci de me donner la solution pour retoruver mes mises a
jour.

Arnaud Courtin
Pour me contacter : http://cerbermail.com/?oRcqt3cK0L