windows update numero d erreur 0x80072eff

1 réponse
soladygirl
Bonjour,
depuis une semaine j ai un probleme avec une mise a jour pour internet explorer 7. il me dise que la mise a jour n a pas pu etre installé et j ai essayé a plusieurs reprises mais aujourd hui j ai un numéro d erreur 0x80072eff dans le message il dise que mon serveur est occupé et d essayé plus tard; je ne comprend rien mon modem est bien connecté. je suis allé sur le site windows update et il me dise d installé windows script 5.6 mais je ne sais pas le quel choisir. il y en a pour windows xp, pour office, je suis pas une experte et mon internet ne fonctionne pas tres bien svp pourriez-vous m aider
merci pour votre aide
cordialement soladygirl

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 17/10/2008 16:45, soladygirl a écrit :

depuis une semaine j ai un probleme avec une mise a jour pour internet
explorer 7.

Tiens ? C'est un fournisseur d'accès par cable que je ne connaissais
pas. ;-)

Sérieusement, si tu as un problème avec Windows update, c'est peut-être
sur fr.comp.os.ms-windows que tu auras le plus de chances d'avoir des
réponses pertinente.

Pour un problème avec Internet Explorer cela pourrait être plutôt le
groupe f.c.i.w.navigateurs, mais dans ton cas je doute que ce soit
approprié.

Cela dit, si tu n'arrives pas à mettre à jour Internet Explorer, c'est
peut-être l'occasion d'en profiter pour passer à Opera ou Firefox !