windows update pb, urgent ! :o)

bbg
bonjour, depuis que je veins d'installer win xp familial=20
j'essaie de me connecter =E0 win update pour faire le smaj=20
notamment le sp1. mon ordi a du redemarrer deux fois=20
(tout seul ...) et la troisieme fois je ne peux plus me=20
connecter =E0 windows update j'ai ce message: Nous vous=20
remercions de l'int=E9r=EAt que vous portez =E0 Windows Update

Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide =E0=20
tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

Pour =EAtre en mesure d'utiliser Windows Update, vous devez=20
ex=E9cuter un syst=E8me d'exploitation Microsoft Windows.

comment faire pour pouvoir effectuer le smaj ?? merci de=20
vos conseils !

=E0+
bbg

Aves vous trouvé une explication car j'ai le même
problème?
Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

On a les explications ..... mais on a pas le problème !!!

Donc tout va pour le mieux !!!

Bonne journée anonymous ....

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st

a écrit dans le message de

Aves vous trouvé une explication car j'ai le même
problème?
Coucou à toutes et à tous
-)))

--