Windows Update sans etre connecter

desloges
Bonjour, j'ai un nouveau PC sous Vista qui n'est pas connect a Internet (et
je ne le souhaite pas). J'ai un deuxieme PC qui lui est connecter a Internet.
Quel est le meilleur moyen pour pouvoir telecharger les mise a jour du
premier PC sans avoir un telecharger une a une toutes les mises a jour de
Vista? Merci

J. K.
Bonjour, soir, desloges,

telecharger

Il faut télécharger les mises à jour en allant sur ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

*Mais*, il y en a qui ne pourront pas se faire car WindowsUpdate
scanne le pc, pour connaître les composants, le matériel.
D'autre part, pour d'autres il faut que Vista soit *authentifié*.
À voire, si des mises à jour téléchargées sur un autre pc et
installées sur un autre pourront être installées. Jamais fait
cela. D'autres intervenants répondront à cette interrogation.
Dans un autre domaine, pour aborder plus facilement les groupes
Microsoft, il est largement préférable de suivre les indications
de ce site.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Jacques