Windows Update se bloque sur bienvenue

v.maldant
Bonjour =E0 tous, je vous soumets mon probl=E8me :
Lorsque je me connecte =E0 Windows Update, la page de=20
bienvenue s'affiche avec : V=E9rification de la toute=20
derni=E8re version du logiciel Windows Update...
En fonction de la vitesse de votre connexion, cette=20
op=E9ration peut prendre une minute. Au cours de=20
l'op=E9ration, vous recevrez peut-=EAtre des avertissements=20
li=E9s =E0 la s=E9curit=E9. Lisez chacun de ces messages afin de=20
vous assurer que le contenu t=E9l=E9charg=E9 est valid=E9 par=20
Microsoft, puis cliquez sur Oui pour installer le logiciel.
ensuite il ne se passe absolument rien Windows Update=20
reste bloqu=E9 sur cette page, impossible d'avoir acc=E8s =E0=20
S=E9lectionner les mises =E0 jour, ni =E0 Examiner les mises =E0=20
jour, Afficher l'historique et Personnaliser Windows=20
Update. De plus, depuis cette page je peux acc=E9der aux=20
autres sites Microsoft et lorsque je vais sur Office=20
Update j'ai cet avertissement : vous affichez cette page=20
avec un navigateur Web non pris en charge. Ce site Web=20
fonctionne de mani=E8re optimale avec Microsoft Internet=20
Explorer 5.01 ou version ult=E9rieure, ou Netscape Navigator=20
6.0 ou version ult=E9rieure.=20
Alors que mon navigateur web est Microsoft Internet=20
Explorer 6.0.2800 !
Je cherche la solution depuis trois jours, j'ai m=EAme tent=E9=20
de restaurer le syst=E8me mais rien n'a pu r=E9gler ce=20
probl=E8me...
Merci d'avance =E0 tous .

Claude LaFrenière [climenole]
Le 5 juin 2004

Bonjour

dans le msg<news:204701c44b1b$38c9dc90$

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème :
Lorsque je me connecte à Windows Update, la page de
bienvenue s'affiche avec : Vérification de la toute
dernière version du logiciel Windows Update...
couic !

Allez voir là :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Remarque amicale : il n'y a pas de robot pour lire les messages sur ce
forum.Le vôtre était particulièrement ###### ! à lire.
Précision,concision + texte structuré .

Bonne journée.

--
[tenez le forum au courant ...]

Recherches sur JCBoogle : http://www.bellamyjc.org/searchsite.html
Aide en DIRECT sur IRC:irc://irc.akro-net.org:6667 canal:#mschat

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Azo3
license XP? sp1 installé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 204701c44b1b$38c9dc90$
[...]
opération peut prendre une minute. Au cours de
l'opération, vous recevrez peut-être des avertissements
liés à la sécurité. Lisez chacun de ces messages afin de
vous assurer que le contenu téléchargé est validé par
Microsoft, puis cliquez sur Oui pour installer le logiciel.
ensuite il ne se passe absolument rien Windows Update
reste bloqué sur cette page, impossible d'avoir accès à
Sélectionner les mises à jour, ni à Examiner les mises à
jour, Afficher l'historique et Personnaliser Windows
Update. De plus, depuis cette page je peux accéder aux
autres sites Microsoft et lorsque je vais sur Office
Update j'ai cet avertissement : vous affichez cette page
avec un navigateur Web non pris en charge. Ce site Web
fonctionne de manière optimale avec Microsoft Internet
Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou Netscape Navigator
6.0 ou version ultérieure.
Alors que mon navigateur web est Microsoft Internet
Explorer 6.0.2800 !
Je cherche la solution depuis trois jours, j'ai même tenté
de restaurer le système mais rien n'a pu régler ce
problème...
Merci d'avance à tous .