Windows update sur vista

patchar
Bonjour,
Mon paramétrage de MAJ est sur "télécharger les MAJ et demander avant de les
installer"
Je n'ai jamais d'avertissement, donc je consulte Windows update qui
m'indique qu'il y a des MAJ, je demande l'installation et j'obtiens pour
réponse "certaines MAJ n'ont pas été installées (en réalité aucune), erreurs
détactées code 80246008.
Microsoft me dis que ce doit etre l'antivirus, je le désactive : même
résultat.
Donc je suis obligé de consulter sur le site microsoft, chaque MAJ et la
télécharger puis l'installer manuellement.
Quant à Microsoft update, il m'est indiqué à chaque fois : MU n'a pas été
installé sur votre ordinateur....
Merci à qui aurait une piste à m'indiquer.
Salutations,

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut patchar,
tu nous disais :
[...]

0x80246008 - SUS E DM FAILTOCONNECTTOBITS
Failed to create the IBackgroundCopyManager interface to BITS.
The BITS service may have been disabled

Vérifie le 1er et 2ème point du §6 :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6
(A faire en ligne de sommandes lancé en mode administrateur)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )