Windows update sur windows xp pro

Gaspar
Bonjour, j'arrive pas à acceder à windows update pour downloader ou vérifier
s'il y a des telechargements de mise à jour à installer. Je clique sur le
lien se trouvant dans le bouton démarrer de windows xp pro pour ouvrir
windows update mais il m.affiche une page autre comme erreur.

Merci de votre aide

Gaspar

papy83
[...]

essaie avec le lien direct