Windows-Virtual-PC

1 réponse
MCI
Bonjour !

N'oubliez pas de télécharger la bêta de Windows-Virtual-PC, qui est le
successeur de Virtual-PC-2007.
Prévu, au départ, pour faire tourner des applis XP dans Windows-7, il
devrait avoir un spectre d'utilisation plus large.

@+
--
Michel Claveau

1 réponse

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MCI qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour !

N'oubliez pas de télécharger la bêta de Windows-Virtual-PC, qui est le
successeur de Virtual-PC-2007.
Prévu, au départ, pour faire tourner des applis XP dans Windows-7, il devrait
avoir un spectre d'utilisation plus large.

Pour ceux qui ont un processeur compatible "Virtualization Hardware" !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier