windows vista 64 bits pro sp1

Jean-Noël
Bonjour,

Que ce soit par téléchargement ou par windows update, je suis toujours sur
la touche.

Merci.

Jean-Noël
Bonjour,

Avec la même erreur (8x07002 ou quelque chose comme ça).

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de

Que ce soit par téléchargement ou par windows update, je suis toujours sur
la touche.

Merci.

Jean-Noël
Bonjour

De ce coté-la, j'y ai pensé.

Merci pour ta réponse.

"Paulchen" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Noël
Bonjour,

Je suis même passé en mode commande et toujours la même erreur (0x80070002).

Décidément il y a un problème avec vista SP1 x64.

[...]

Ludo B

[...]

Bonjour.

Je vois pas à quoi tu fais allusion, je suis sous Windows Vista
Integrale 64 Bits, et je suis avec le SP1 installé, en ce qui me
concerne (je touche du Bois) mais j'ai pas d'erreurs, du moins pas
visible en tout cas.