Windows Vista 64 sur Machine Virtuelles Windows Vista 64, c'est possible ou pas ?

Ludovic BELET
Bonjour.

J'aime bien tester les Alphas ou Beta de Logiciels, mais j'ai plus trop
envie de Formatter, je suis sous Windows Vista Integrale 64, et je
voudrais créer une Machine Virtuelle similaire à la mienne de manière à
tester en Virtuel avant d'installer en réel.

J'ai bien éssayé VMWare, mais il virtualise pas Windows Vista 64,
VirtualBox non plus.

Il reste quoi SVP ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Et Virtual PC 2007 ? Ile fonctionne pas sous Vista 64 ?
(C'est une vrai question ,car je ne suis pas allé voir ...)

Sinon, le dual-boot ...
Deux Vista sur le même PC, un pour les tests, et l'autre pour le "travail".
Cloner celui de test pour sauvegarde, et une fois trop pourri, restaurer le
clone, et c'est reparti pour un tour ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à FDDKDR ( :-Fred-: ) qui dans son message précédent
Et Virtual PC 2007 ? Ile fonctionne pas sous Vista 64 ?
(C'est une vrai question ,car je ne suis pas allé voir ...)

Il y a une version spécifique de VPC 2007 pour système hôte 64 bits,
mais elle ne permet pas de faire tourner un invité 64 bits.

--
Olivier

Ludo B
Et Virtual PC 2007 ? Ile fonctionne pas sous Vista 64 ?
(C'est une vrai question ,car je ne suis pas allé voir ...)
Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Si il fonctionne, mais n'émule pas du 64 Bits malheureusement.