Windows Vista B2 et machines virtuelles

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Ne voyant pas dans ma liste via IE 6 de news Vista et si erreur de ma part,
merci d e me le signaler, je souhaiterais savoir si l'on peut exécuter
Windows Vista B2 dans des machines virtuelles. Si oui , quelle espace disque
doit-on réserver et quelle quantité de Ram doit-on prendre ?

Quels types de machines virtuelles ? VMWare ? Virtual PC ? VS 2005 R2 ?
autres ? et quelle est la compatibilité avec ces machines ?
Merci
Merci d'avance
Cordialement,
Houdini

JF
*Bonjour Houdini* !

Newsgroups Vista en Français
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Houdini a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à toutes et à tous,

Ne voyant pas dans ma liste via IE 6 de news

Commence par utiliser un VRAI lecteur de news, tel que OE , Netscape, Opera,
Thunderbird, ... mais pas un navigateur web !

Vista et si erreur de ma part, merci de me le signaler,

Crée un compte de news avec "news.microsoft.com" comme serveur, et dans la
liste des NG, tu en verras plein consacrés à VISTA, y compris en français !

je souhaiterais savoir si l'on peut
exécuter Windows Vista B2 dans des machines virtuelles.
OUI

Si oui , quelle espace disque doit-on réserver
10 Go

et quelle quantité de Ram doit-on prendre ?
Avec 512 Mo, çà passe

Quels types de machines virtuelles ? VMWare ? Virtual PC ? VS 2005 R2
? autres ? et quelle est la compatibilité avec ces machines ?

Avec VMWare 5.5, aucun problème, installation nasodigitale...
J'ai choisi "Vista expérimental" comme type d'OS.
Les "VMTools" se sont installés sans aucun problème : carte graphique, carte
réseau, carte son, souris, ...

Avec VPC 2004 : je n'ai jamais réussi ! (pb de disque non reconnu)
Un comble pour un produit ... Microsoft !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Hello Jean-Claude BELLAMY !

Avec VPC 2004 : je n'ai jamais réussi ! (pb de disque non reconnu)
Un comble pour un produit ... Microsoft !

Par expérience personnelle, vous vpc 200, il faut 512 Mo de Ram pour le
vista virtuel (donc 1 Go pour le PC Réel) et un disque virtuel de 20 Go
va bien!

--
Bien cordialement, Georges

Hello Houdini !

Par expérience personnelle, sous vpc 2004, il faut 512 Mo de Ram pour
le vista virtuel (donc 1 Go pour le PC Réel) et un disque virtuel de 20
Go va bien!

Il me semble que sur la Faq Vista de Thierry Mille, on peut récupérer
le zip du Disque Dur virtuel de Vista. On gagne du temps de préparation
!

--
Bien cordialement, Georges
Hello!

Ne pas prendre en compte ma réponse ci-dessus!
Sorry JCB!

--
Bien cordialement, Georges