Windows Vista Business et Windows Vista "normal"

guigui c moi
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre windows vista
business et celui qui est fait pour le grand public. Est ce que quelqu'un
peut me répondre? Est ce que Windows Vista Business est comme le Windows
Vista grand public mais avec certaines améliorations ou est'il
différent?(possède t'il des choses en plus et d'autres en moins?).

Mathieu C [MSP]
Vista Business, ou Professionnel en France, possède quelques outils
destinés à l'entreprise et perd le Media Center livrée avec la Home
Premium. Par contre il permet de se connecter à un domaine, chose
inutile dans un environnement familial.

Bien cordialement,

Mathieu

[...]

David Sebban [MSFT]
Pour rajouter une petite précision a la réponse de mathieu (qui est tout a
fait exacte) il faut aussi dire qu'il existe maintenant plusieurs version
"grand public" :
Vista Familial Basique (pas d'aero de media center ou de connexion a un
domaine)
Vista Familial premium (aero, media center mais pas de connexion a un
domaine
Vista Intégral (comme son nom l'indique, il a toutes les foncitonnalités)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
"Mathieu C [MSP]" wrote in message
[...]

Hello David Sebban [MSFT] !

Vista Familial premium (aero, media center mais pas de connexion a un domaine

Je suppose que c'est celui la qu'on va trouver sur les PC des grands
assembleurs de marque (HP DELL PB ..... ) ?

--
Bien cordialement, Georges

~Jean-Marc~ [MVP]
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:
Vista Familial premium (aero, media center mais pas de connexion a un domaine

Je suppose que c'est celui la qu'on va trouver sur les PC des grands assembleurs de marque (HP DELL PB ..... ) ?

Salut Georges,

J'ai eu une pub carrouf dans ma boîte à lettres :
sur 3 pcs, le premier prix est un Vista "basic", le 2ème (un portable) est
un Vista Premium et le 3ème (un pc "fixe") est également un premium.

Sur la page suivante, on trouve de la pub pour des produits
en boîte :
- Vista MàJ Basic : 149 Eur
- Vista MàJ Prem. : 229 Eur

Et aussi :
- Office 2007 Famille et étudiant : 169 Eur
- OneCare 49 Eur pour 3 PC

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

[...]