Windows Vista

3 réponses
geoges.lise
Je possede un modem Sagem F@st 800 E3 w fr et j'envisage de changer mon PC
avec Vista, l'ensemble est-il compatible. (driver ?).
Merci

3 réponses

tru
geoges.lise avait prétendu :
Je possede un modem Sagem 800 E3 w fr et j'envisage de changer mon PC
avec Vista, l'ensemble est-il compatible. (driver ?).
Merci

Touslesdrivers.com

Zaza
Je possede un modem Sagem 800 E3 w fr et j'envisage de changer mon PC
avec Vista, l'ensemble est-il compatible. (driver ?).
Merci

Sur le site de Sagem
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

HD
Si tu peux le connecter en Ethernet il n'y aura jamais de problème...

@+
HD