Windows Vista - Menu démarrer

Thierry
Bonjour,

Avec Windows Vista, j'ai bien la barre de tache en bas de mon écran.

Lorsque je clique avec le bouton gauche de ma souris, rien ne se passe :
Aucun menu ne s'affiche, rien ne se passe.

Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris, je n'ai que le choix
entre ouvrir, explorer, rechercher.

Lorsque j'ouvre, en effet, j'ai une fenêtre avec mes programmes windows car
je n'ai encore rien installé.

Dans le panneau de config, quand je lance la config du menu démarrer, une
fenêtre apparait, mais je n'ai vraiment pas le temps de la lire.

Si quelqu'un peux m'aider, car je ne connais pas encore assez vista pou me
débrouiller.

Merci d'avance.
Thierry

Claude LaFrenière
Salut *Thierry* :

Bonjour,

Avec Windows Vista, j'ai bien la barre de tache en bas de mon écran.

Couic !

Là:

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet

AF
Bonjour

Désolé, mais je n'ai pas de réponse à cette problématique....

je me greffe sur ce post car j'ai un pb exposé plus bas "windows mail a
cessé de fonctionner" et je souhaite m'abonner au forum cité par Claude
LaFrenière mais je ne sais pas comment faire :
sur le PC de bureau je suis sous win XP PRO chez wanadoo bien sur

j'imagine qu'il faut créér un nouveau compte ....

si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche .... ça m'arrangerait ....

Merci

bonne journée

[...]

Pierre TORRIS
AF a écrit dans ce message
<news:464acfbc$0$5111$ :

Bonjour,

[...]

Pour avoir les groupes Vista, utilisez actuellement le serveur :
news.microsoft.com

j'imagine qu'il faut créér un nouveau compte ....

Partant de ce serveur, abonnez-vous aux groupes souhaités.

si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche .... ça m'arrangerait ....

Ce lien-ci devrait fonctionner : ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

AF
Salut

comme d'hab ....Pierre veille au grain ....

Merci

et en plus ta solution fonctionne !!
que demander de plus ? hein ?
dommage que tu ne sois pas sous vista...sinon tu m'aurais sans doute
dépanné .... voir mon post plus "bas" => windows mail a cessé de fonctionner

bon j'ai essayé hein ? qui ne risque rien n'a rien ;-))

Merci

bonne soirée

AF a écrit dans ce message
<news:464acfbc$0$5111$ :

Bonjour,

[...]

Pierre TORRIS
AF a écrit dans ce message
<news:464b421a$0$25949$ :

Bonsoir,

comme d'hab ....Pierre veille au grain ....
Merci

lool, je ne veille pas... Mais c'est très gentil. :-)

et en plus ta solution fonctionne !!

Ca, c'est le plus remarquable finalement... ;-)

que demander de plus ? hein ?

Ben ouais... Hein ?

dommage que tu ne sois pas sous vista...sinon tu m'aurais sans doute dépanné

Ben ouais... peut-être... dommage. ;-)

voir mon post plus "bas" => windows mail a cessé de fonctionner

Plus bas, je ne trouve pas... Pour moi, il doit être plus haut !

bon j'ai essayé hein ? qui ne risque rien n'a rien ;-)

C'est ce qu'on dit en effet...
Ce qu'on dit moins, c'est que ça ne fonctionne pas à tous les coups.
;-)

Merci
bonne soirée

Merci... idem... J'y retourne de suite d'ailleurs.

:-)